A table !

Il faut quand même que je vous parle de bouffe,  d’ailleurs pour faire le malin à un repas familial, vous pourrez toujours sortir l’information qui suit;  l’homme dans toute sa vie va consommer à peu près 22.200 kilos de nourriture … là tout de suite, ça paraît énorme, mais moi je vous dis, ça va très vite !  (éviter de le dire si quelqu’un fait un régime autour de vous, celui-là généralement va perdre du poids certes, mais surtout son humour !) bref, Il faut parler de bouffe parce que la bouffe c’est la vie, tout simplement !

En terme de nourriture, je m’y connais pas mal je dois le reconnaître, je suis franchement plus salé que sucré mais comme je suis relativement facile, je dis rarement non à quoi que ce soit !

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un endroit qui m’est cher !

1559484_265527750271261_736451796_o

C’est Tout Bon (et bien plus encore).

 » C’est Tout Bon «  , en plus d’être un endroit canon, (pierres apparentes, parquet, décorations à l’ancienne … )  les planches de charcuteries et /ou fromage sont copieuses et appétissantes, accompagnées de confiture à la figue ou de tomate verte, elles sont à tomber, les tartines ne dérogent pas à la règle non plus, elles sont délicieuses et volumineuses. J’oubliais ! la charcuterie vient de Corse bien sûr ! Gage de qualité et de dépaysement  !

Pour celles et ceux, qui aiment plus le sucré, là aussi, vous ne serez pas déçus, les desserts sont aussi bons et de qualité ! Tout est fait maison, ce n’est pas juste une appellation !

Vous pouvez accompagner vos mets de vin rouge, blanc ou rosé ou d’une bière Pietra ou de boissons non alcoolisées bien évidemment !

Pensez à venir vous servir au comptoir, et oui le patron est tout seul aux fourneaux ! (certes il y a aussi Alphonse, le charmant éléphant, mais le pauvre, il n’est que charmant !)

Pour vous détendre, il y a même des jeux de société à votre disposition, bref, plus d’hésitation, rendez-vous au 3 rue Sala -69002 LYON il y a l’embarras du choix !

En plus de tout ça, le patron, Amaury, qui a été élève de l’école Bocuse , est absolument charmant !

C’est tout bon, c’est tout dit !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s