Génération F.

On peut en parler ?

Je crois réellement que ma vie aurait été différente si je n’étais pas inscrite sur Facebook ; plus belle ? Moins belle ? Je ne saurai y répondre, elle serait en tout cas autre.
Je passe ma vie dessus, sur le net, surtout sur ce site.
Je m’en sers comme outil de communication pur et simple, j’exorcise certaines pensées, pas les plus inavouables mais celles qui me viennent à l’esprit.
Pour les autres, j’essaye de refléter ce que je suis, mais pas plus, pas moins et c’est loin d’être toujours une vérité.
Facebook c’est comme un post-it géant virtuel, sur lequel je poste des photos, des idées, Facebook me permet de provoquer et j’aime ça.
J’efface quelques trucs aussi, si l’effet recherché n’a pas lieu, je poste pour faire remarquer, provoquer, critiquer, faire rire ou encore juste sourire, mais surtout je poste d’abord pour moi, tout en connaissant la visibilité possible.
J’écris aussi à coté de tous mes statuts, j’écris souvent, toujours ce besoin d’exorciser, rien que d’écrire ce mot, ça me fait déjà du bien.

Bien sûr , il y a aussi Twitter, autre concept, qui va plus loin d’ailleurs, dans l’échange, l’oiseau bleu est un super copain avec pas mal de qualités, bref, encore un, de copain, dommage qu’il ne soit pas petit !

Voilà, c’est dit, ça fait même du bien.

Bisous mes lapins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s