Nous sommes vendredi les amis, certes je ne vous apprends rien, mais c’est plutôt une bonne nouvelle, fin de semaine donc week-end , bref le bonheur, en plus à nouveau sur les spatules …et celui d’après encore aussi… tiens !
Le vendredi c’est yoga au boulot, et ouais les gars, j’ai le patron le plus cool de la terre ( Big up Maître) qui nous offre des cours de yoga, la prof vient directement dans les locaux et bam ça part, ça se met en tenue de sport, ça s’étire, ça respire , ça se détend , ça s’assouplit, ça souffle … ça va surtout pas avec une gueule de bois !! mais bon, vous me direz, qu’est ce qui va avec une gueule de bois ? Ceux qui savent, dites-le moi et au plus vite !
Bientôt je vais me mettre à la corde à sauter et au cerceau, si si vous avez bien compris et sinon, tout aussi sérieusement, qui veux faire de la boxe avec moi, hein ?
Bon TGIF à tous ( pour ceux qui ne savent toujours pas, ou pour rappel : Thank God It’s Friday !)
Plein de bisous à Léopoldine, la plus belle.
Bâtard de TIP.
Triple kiss ///