Vague à l’âme

J’ai envie de vous parler de nostalgie aujourd’hui les amis, je vous parlerai bien de la fameuse radio ( je suis un peu fan des vieilles chansons françaises) mais il ne s’agit pas de cela.

Il s’agit bien de la nostalgie , définie comme suit :  » Tristesse liée à des choses passées ou que lon n’a pas connu. » ( cimer l’Internaute) .

Cela doit être un de mes traits de caractère, j’ai vite le cafard de certaines choses, personnes et pourtant je n’ai pas (encore) peur de vieillir , je n’ai pas non plus peur de finir vieille fille ( mais ça c’est un autre sujet!), je pense ( ça m’arrive – merci) et repense à toujours plein de choses, qui d’ailleurs, ne font pas toujours du bien, l’écriture est donc une sorte de catharsis, mais ça ne fait pas tout …

J’ai  » perdue  » ( on s’entend!) délibérément ou non d’ailleurs, des personnes dans mon entourage, pas toujours de ma faute, bien que je sois souvent à l’origine des problèmes , mais merde il faut bien qu’il y ait un fédérateur d’engueulades ! J’avoue, mon caractère de merde ( que j’assume entièrement !) n’aide pas trop MAIS c’est aussi grâce à lui que je me fais des ami(e)s ! Enfin, c’est ce que je pense, il y en aura toujours pour penser le contraire !

Tout ça pour dire ( le serpent qui se mord la queue – snake – 3310) que la vie est faite de hauts et de bas, non je rigole, surtout de va-et-vient ( je vous vois déjà venir, mais pas pour cette fois ) et que parfois, je repense, avec nostalgie, à cette ancienne vie, et vite, très vite, le temps de tourner une page, de cliquer ailleurs, la  » vraie » vie revient et les personnes présentes sont les plus méritantes et ceux qui me méritent surtout AH AH !

J’en profite pour vous dire que je vous aime ( on ne s’emballe pas non plus, ça veut tout et rien dire), je le dis trop ou pas assez ( suivant les personnes concernées ah ah ) et sachez que quand je le dis, c’est valable au moins pour quelques heures !

Sur, ce bonne journée mes gros lapins !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s