La beauté du mobilier par l’ Atelier Alexandrin

Si vous aimez le mobilier, enfin clairement je ne vois pas comment on peut ne pas aimer… c’est comme le type qui te dit j’aime pas les fringues, ah ouais et du coup tu n’en mets pas ?  c’est pareil pour le mobilier : ta commode, ta table basse, tes chaises … tu es obligé d’en avoir pour  » vêtir » ton appartement !

Et si tu as les moyens, oui parce qu’il faut reconnaître que ce n’est pas donné donné, mais en même temps si c’est donné donné ça perd complétement de sa valeur selon moi et tout le monde peut avoir la même chose et du coup tu n’en veux plus pour chez toi … !

Cela va de soi que le travail est fait sur-mesure; tout est personnalisable, c’est un travail de grande qualité et surtout du made in France!

Bref, donc pour résumer ( ce n’est pas mon fort de faire un truc court à priori) si tu aimes le mobilier et que tu as un peu d’argent de côté ou juste dans ton porte monnaie je te conseille de filer voir Alexandre, le copain qui veut du bien à ton chez toi!

Diplômé de l’école d’architecture de Lyon, Alexandre a monté sa boîte qui porte le joli nom d‘Atelier Alexandrin où il crée, transforme, revalorise des objets en mélangeant ancien et contemporain  !

Du luminaire en passant par les tables basses et accessoires de jardin, il y a de quoi être satisfait !

Il exposera d’ailleurs au fameux salon ID’Art du 13 au 16 mars prochain à la Sucrière à Confluence, l’occasion pour ceux qui ne le connaissent pas encore de le rencontrer et surtout d’apprécier son travail d’orfèvre !

Jetez un œil par ici vous ne serez pas déçus !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s