» Ta gueule t’es moche »

Salut les moches ! Aujourd’hui c’est vendredi , jusque là tout le monde suit, et j’ai envie de gueuler – pour changer tiens – !

Mais d’abord je voudrais parler de quelque chose, ce matin, en me levant, étrangement pour un vendredi matin je n’avais pas la gueule de bois, comment se  » fesse » me diriez- vous ? Ne soyez pas bêtes, j’ai juste pris un nombre raisonnable de verres de vin, et ça fait du bien !

Comme je le disais précédemment (ici la voix ), GDB + YOGA = ça ne va pas ! Là au moins je vais adorer ça et profiter des bienfaits de la chose !

Bref, du coup la question existentielle du jour est de savoir ( pour les fois où gueule de bois il y a, tiens, demain par exemple, par exemple !) s’il n’y a pas un type pas trop trop con qui pourrait créer une boisson au bon goût de vin ou de whisky par exemple, sans se taper un mal de crâne de compét’ le lendemain ? Doux rêve .

Du coup je vais commencer à gueuler ici !

Le métro bondé le matin ce n’est pas possible, bon en vrai, c’est rare que je le prenne, vu la distance qui me sépare de chez moi jusqu’au boulot , c’est une distance indécente …  mais quand je le prends, je n’aime pas, j’ai le droit non ? Ceux qui reniflent ou qui mâchouillent ce n’est pas possible non plus, ceux qui mettent trois plombes à répondre à un texto c’est très pénible, ceux qui arrivent en retard ( et qu’on ne me parle pas du « quart d’heure lyonnais », non mais!), ceux qui arrivent en retard ET ne s’excusent pas,  ceux qui portent des chaussettes blanches, ceux qui ne retournent pas les questions; même les plus basiques,( fais au moins semblant de t’intéresser, fais comme moi depuis 10 minutes quoi!), le  » ok » par texto, ceux qui ont le hoquet aussi ça m’énerve d’ailleurs, ceux qui n’ont pas de style (qu’il ne soit pas à mon goût soit, mais que ce soit du vrai moche ce n’est pas possible) ceux qui parlent + rigolent la bouche  pleine + ouverte, ceux qui ont tout vécus ou leur mère+ grand-mère et qui se sentent obligés de tout raconter à chaque fois, ceux qui parlent trop, ceux qui parlent trop pour ne rien dire, ceux qui radotent, ceux qui radotent, ceux qui radotent, ceux qui racontent la vie des autres, ceux qui parlent de ta vie aux autres, ceux qui se tiennent mal même debout, les ongles trop longs, le vernis mal mis,  ma tête 6 jours sur 7 … ça fait déjà pas mal je trouve mais surtout j’en oublie plein !

Mais écrire négativement ne me rend pas toujours service, du coup je vais me stopper là.

Bon TGIF à tous , même à ceux que j’ai cité plus haut …. !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s