La loi des séries

Non je ne vais pas parler aujourd’hui de l’effet papillon ni boule de neige (  pas non plus du chat dans les Simpsons donc)  séries, selon moi ( oui c’est toujours selon moi évidemment) signifie surtout le combo’ télévision et têtes de cons !

Je vais vous avouer la chose la plus honteuse ( mais avouable tout de même, le reste vous imaginez bien que je le garde pour moi!) de mon WE , j’ai VRAIMENT passé ma journée du samedi devant la télévision ( elle n’a pas commencé tôt il faut le reconnaître) une honte, surtout pour une fille comme moi qui a mis mille ans avant d’en avoir une, ( toujours est-il que maintenant j’en ai même deux ! TOUT ARRIVE) et qui ne se revendique vraiment pas addict du petit écran et surtout qui mine de rien est plutôt active !

BREF, toujours est-il que c’est bien vrai, et figurez-vous le pire dans tout ça, car en soi il y a des choses bien à la télévision, en vrai je peux être vraiment captivé par une vraie chaîne ( oui les autres sont en réalité des fausses) comme Public Sénat, mais non là j’ai préféré tout simplement regarder en continu l’effroyable émission  » Tellement vrai » ! en vrai c’est tellement un kiff de décuver ou cuver – je n’ai jamais su – devant pareille idiotie, et ne me dites pas,  » c’est du voyeurisme, haaan  c’est horrible ces pauvres gens .. ». et tutti quanti oui c’est vrai c’est complétement ça mais ça fait du bien et déso’ les gars mais moi c’est comme une thérapie dans mon lit, voir la pauvre vie des pauvres gens me fait  parfois ( j’ai un cœur quand même ! ) du bien et que quelqu’un se lève pour me dire qu’il ne l’a pas pensé au moins une fois  !

Savoir que Jonathan ( frère à Anthony) qui vit à Sarcelles ne supporte plus le caractère trop enflammé de sa petite keupine ( depuis ses 12 ans), Sabrina,  me fait franchement du bien et je me dis qu’avant que je rencontre Charles – Henri de la Poignée Mousquetaire, voir un couple battre de l’aile me fait bizarrement aimer l’incroyable (destin) statut de célibataire !

Bref, j’ai adoré ce samedi, entrecoupé seulement de publicités, me permettant d’aller me resservir en Keuka – keula dans mon frigo et de me lever pour une Danette ( true story)  !

Rassurez-vous , si vous en doutiez, ce soir, il y a de fortes chances que je regarde encore un  » abrutissant » je suis sûr que ça me fera oublier mes problèmes avec mon banquier !

Bon Lundi à tous , spécialement aux Jonathan et Sabrina !

Bisous sur vos jolies mains.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s