enterrement vivant

Bonjour mes douceurs ,

Comment était votre week-end ?

Le mien était girly girl’, drôle, dépaysant, manuel, gourmand … c’était l’EVJF( enterrement de vie de jeune fille pour ceux qui sont toujours à côté) de ma grande sœur chérie !

Sans vous raconter de A à Q mon week-end j’ai quand même envie de vous parler de deux, trois endroits sympas , nous étions à Annecy pour l’occasion,  plus que charmante bourgade au bord d’un lac ! Il y avait même le carnaval de Venise ce week-end là, rappelons qu’Annecy est surnommée la Venise des Alpes à cause des canaux qui parcourent la ville !

Annecy c’est la montagne chic, c’est moins sportif que Chamonix, c’est donc Chamonix en plus chic selon mon humble avis !

Je vous recommande un brunch ( oui un EVJF sans brunch, c’est comme une mariée sans robe) dans le centre d’Annecy, le Mary’s corner, okay l’endroit est plus que petit mais cosy et les gérants sont charmants ! Le brunch est délicieux, copieux et super attractif !

Pour celles qui sont douées de leurs mains et pour les autres aussi, il faut prendre tout de suite un rendez-vous chez Abi couture ! Abi’ vous accueille avec un joli sourire pour un atelier couture ! Abi est patiente, minutieuse, professionnelle, humble et habile ! J’ai réussi, avec son aide bien évidemment, mais avec mes mains surtout, alors que je ne sais même pas recoudre un bouton, à confectionner un adorable headband / hairband ça marche aussi, que je n’ai plus qu’à poser sur ma grosse tête !

Pour finir en beauté sa journée, rien de mieux qu’un bon mojito ( servi dans un pot de confiture, si si ) au Poney Club,  l’endroit est beaucoup trop canon, une terrasse chauffée, des bons canapés, des selles partout -l’odeur du fumier en moins – on peut même s’assoir sur un télésiège, bref c’est the place to be !

Évidement, être à la montagne sans goûter un plat typiquement savoyard, c’est juste pas envisageable, du coup on grimpe jusqu’au col de la Forclaz mettre ses pieds sous la table de l’Edelweiss ! Là on se régale avec une boîte chaude ( Mont D’or MMMMHHH) et on oublie pas, même si on est rassasié de prendre un café gourmand, qui pour une fois est vraiment gourmand et copieux !

Tô lô bronzin truvon leu kwékliè.

Lac_dAnnecy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s