Le trop Paris

Un week-end à PARIS c’est trop bien, trop court, trop dépaysant, trop amusant, trop gourmand, trop de trajets, trop de copains, trop de style, trop d’argent, trop de photos, trop de touristes, trop d’expos …

MAIS un week-end à Paris c’est toujours évidemment trop chouette, surtout quand il fait beau, que le printemps est avancé de 15 jours, que la famille est presque toute réunie, que sa sœur devient une grande Madame, que son beauf’ l’est encore un peu plus…

Comme je ne suis pas du genre à avoir des secrets ( ou alors que les vôtres que je garde bien!) je vais quand même vous faire part ( toujours pas les miens ) des endroits à ne pas louper le temps d’un instant parisien !

Pour ceux qui ne suivent pas, j’ai un passé de pétanqueuse, bon ça s’étend juste de la place Maréchal Liautey jusqu’à la Place Ambroise Courtois et peu de glorieux points à mon actif mais c’est déjà ça! j’ai même fais un tournoi, je n’ai pas fais Fanny mais tout comme, donc oui j’ai une triplette à la maison et même un tee-shirt qui va avec mais en réalité je ne sais pas vraiment jouer,c’est une catastrophe, c’est juste que j’aime beaucoup ça et l’important c’est de participer n’est ce pas ? bref, tout ça pour dire donc que je vous conseille d’aller rapidement «  Chez Bouboule » histoire de tirer ou pointer, se taper une kekette plus ou moins large ou plus moins raide ( rien de vulgaire dans tout ça c’est juste le nom d’une bière, on se calme !) ou plus ou moins soft avec un mojito passion ! Le cadre est trop sympa, le terrain est petit certes mais parfait pour tirer une boule entre deux gorgées, les gens sont sympas et stylés, les serveurs à la coule … bref si j’étais parisienne ce serait juste mon nouveau repère ! ( que celui qui est chaud pour monter le même concept dans la capitale des Gaules me passe un coup de bigo’ !)

Paris c’est quand même le lieu idéal pour se faire une bonne expo’, puisque le lieu de l’expo est déjà à lui tout seul, intéressant à admirer!

Je n’avais encore jamais testé le Palais de Tokyo et j’ai été conquise !

En ce moment il y a la super expo’  » Le bord des mondes  » qui nous invite à une belle excursion dans autre monde évidement, au bord du notre à priori, avec des créations saugrenues, un univers déroutant mais bienveillant, des objets non identifiés ….je ne vous en dit pas plus donc on file se cultiver, se changer les idées, s’étonner au Palais de Tokyo !

A bientôt joli Paris, promis  je reviens bientôt  !10299539_10152870894684842_2609232939079228401_nIl y avait même Jésus ce weeek-end, il avait pris ses quartiers d’été avec quelques apôtres le temps du Carême.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s