Penchant artistique ///

10537195_690700514349126_5710226976096585116_oAujourd’hui j’ai envie de vous parler d’une chouette copine qui fait un chouette boulot, elle est graphiste et motion designer en free-lance ! Le boulot qui fait rêver : être rémunérer grâce à sa créativité ! ( encore faut-il être créatif – bien évidemment -)

Son nom c’est Kim Goyon !

En lui posant quelques questions, j’ai eu des réponses (incroyable non ?) comme je suis sympa et toujours aussi modeste, je vais vous raconter son histoire !

Kim dessinait avant même de savoir parler, il faut dire aussi que ses parents lui ont toujours ouverts les yeux sur ce qu’il se passait autour d’eux, ils sont d’ailleurs très à la page, c’est le cas de le (re)dire puisque son père se lance dans l’écriture, on file donc acheter le bouquin de son papa par là
Kim est le genre de personne « touche à tout » elle a commencé une prépa’ aux concours d’écoles d’orthophonistes, se rêvait archi’ d’intérieur pour finir graphiste et motion designer … il y a de l’idée !
Et des idées Kim en a !!
Elle travaille actuellement sur toute la communication d’un pub hollandais : le Dam’s ( logo, cartes, fresque murale, ardoises, plafond…) qui verra le jour prochainement Place Sathonay ( Big up pour cette super place lyonnaise et Big up encore plus big pour l’architecte d’intérieur, Constance Berthier qui s’occupe de l’ameublement et de la décoration de celui-ci) , Kim s’occupe en parallèle de toute la communication d’une créatrice de vêtements pour enfants, Emalida ( shooting photos, site internet … ),travaille sur un projet de Concept Store rue des Capucins …
Bref, Kim a du talent mais prend surtout le temps de parler avec ses clients, de comprendre leurs attentes pour connaître les axes créatifs jusqu’à obtenir un client satisfait !
Kim a donc plein de cordes à son arc ! Certes elle s’inspire de ce qui l’entoure -mais qui ne le fait pas ?- elle puise des idées sur Pinterest et Behance, admire le travail coloré et abstrait des graphistes Malika Favre et Vahram Muratyan
A côté de tout ça, il va de soi que Kim bricole tout ce qui lui passe entre les doigts ! Elle fabrique, coud, customise, démonte, ponce … !
On finit en beauté cette interview 3.0 avec son adage préféré :  » Tout homme a droit à 24 heures de liberté par jour  » – René Magritte- et bien sûr on file faire un tour sur son joli et attractif site !

Baisers doux mes agneaux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s