Vous les avez en 38 ?

Salut les modeuses !

Hier j’ai fait de drôles de constatations lors d’un instant shopping avec la madre, la première étant que j’achète à 80 % ( j’aime tellement parler chiffres alors que je ne sais même pas faire une division et que je suis du genre dyscalculique ) sur Internet ( oui oui même ma bouffe ) du coup -même pour en boire- je mets peu les pieds dans le centre de Lyon, j’y habite déjà ça suffit, ce qu’il se passe c’est que je n’aime pas la faune, je n’aime pas les gens qui parlent et rigolent fort dans la rue, j’ai toujours peur que quelqu’un en voyant ma tête ait la douce envie de me foutre une claque, bref je ne suis pas à l’aise dans la ville (ch. homme avec moutons et vieux gîte à retaper dans le Jura ) mais alors dans les magasins c’est nettement plus drôle et là je me régale, je cherchais des chaussures pour une chouette occasion et c’était un peu le marathon  pour trouver un modèle qui allait me plaire !

J’avoue, j’avoue je critique tout, évidemment si j’ allais chez un vrai chausseur de compét’ ce ne serait sans doute pas pareil mais déso’ les gars j’ai encore du mal à finir les mois !

Bref, autre constatation, en rentrant dans une de ses boutiques je me suis crue au Palais de la Chaussure,  » Bienvenue » nous dit la vendeuse, euh tropaimable mais je vais surement rien acheter ou pire juste te déranger pour que tu ais juste le plaisir de tout ranger ! mais ton « Bienvenue » me touche beaucoup !

Bref, les vendeuses se sentent les reines du mondes  ( grosses responsabilités tout de même même si elles ne doivent même pas savoir ce que c’est qu’une pelle à chaussure ) bref je ne dénigre pas le métier de vendeuse, il n’ y pas de sot métier ( pour celles et ceux qui font continuellement la faute .. ) mais franchement pourquoi vous êtes obligées  ( oui ce sont le plus souvent des filles ou alors des garçons qui cherchent à se faire appeler Mademoiselle, soyons honnêtes) d’être molles, sur-souriantes ( oui je ne dois pas être normale mais c’est UN truc qui m’horripile ), parler comme une sotte, bref …

Mais l’essentiel dans tout ça, c’est d’avoir trouvé mes chaussures !

L’autre étape, et pas des moindres, sera celle de les apprivoiser ! Oui je suis une fille et je ne sais pas marcher avec des talons ! Je vais donc m’entraîner chez moi, ça risque d’être un peu la cata’,  quoique je risque d’être sexy même en faisant la vaisselle, c’est plutôt chouette finalement !

Bonne journée, je vous aime et vous êtes magnifaiiiiques !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s