Avec ou sans moitié ?

Salut mes gros chatooons !

Comment était votre week-end ? personnellementmoije me dire qu’il est déjà fini me déprime un peu mais c’est l’éternel constat du lundi matin, je n’invente rien !

Pour ceux qui ne l’auraient toujours pas compris parce qu’ils se disent tout simplement «  mais comment est-ce possible? »  (gue-bla) je n’ai donc personne dans ma vie (ou beaucoup trop dans mon cœur – à voir ) bref du coup quand tu es invitée à un dîner ( oui d’ailleurs les célibataires ne dînent pas mais bouffent habituellement ) chez des amis avec des couples d’amis c’est toujours une belle expédition !

S’ils sont plutôt cools ils ne te poseront pas l’éternelle question ( sauf ceux que je connais qui ne s’intéressent pas à moi et qui feraient mieux de me la poser d’ailleurs!) alors tu en es où ? et bien comme tu peux le voir je suis à un dîner de couples sans ( mon ) mec et tout va bien  !  Cette fâcheuse question part pourtant d’un bon sentiment j’imagine, mais quand même ! Tu imagines bien,  toi, le maqué depuis mille ans, que si je rapporte un trophée humain chez moi qui va durer au moins 10 jours, je t’en ferais évidemment part !

En vrai ce qui est cool avec ces dîners de couples ( sans enfants on se le rappelle, sinon c’est un autre débat croyez-moi) c’est que le dîner est bon ( big up aux cuistots de vendredi soir ), que l’alcool coule à flot entre le bon vin et le vieux whisky japonais ( promis dans celui-là je n’ai pas rajouté de coca!) et que l’ambiance est à son apogée !

Du coup que tu sois avec ton mec ou sans ou pas, franchement l’essentiel est de ne pas être aveuglée par des pelles de tous les côtés ! et vendredi, même s’ils étaient tous très amoureux, je n’ai pas vu un « kiss » voler !

Bisous à tous les amoureux du monde bien évidemment . Et vive l’amouuuuur hein !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s