Salut mes gros chatooons !
Comment était votre week-end ? personnellementmoije me dire qu’il est déjà fini me déprime un peu mais c’est l’éternel constat du lundi matin, je n’invente rien !
Pour ceux qui ne l’auraient toujours pas compris parce qu’ils se disent tout simplement « mais comment est-ce possible? » (gue-bla) je n’ai donc personne dans ma vie (ou beaucoup trop dans mon cœur – à voir ) bref du coup quand tu es invitée à un dîner ( oui d’ailleurs les célibataires ne dînent pas mais bouffent habituellement ) chez des amis avec des couples d’amis c’est toujours une belle expédition !
S’ils sont plutôt cools ils ne te poseront pas l’éternelle question ( sauf ceux que je connais qui ne s’intéressent pas à moi et qui feraient mieux de me la poser d’ailleurs!) alors tu en es où ? et bien comme tu peux le voir je suis à un dîner de couples sans ( mon ) mec et tout va bien ! Cette fâcheuse question part pourtant d’un bon sentiment j’imagine, mais quand même ! Tu imagines bien, toi, le maqué depuis mille ans, que si je rapporte un trophée humain chez moi qui va durer au moins 10 jours, je t’en ferais évidemment part !
En vrai ce qui est cool avec ces dîners de couples ( sans enfants on se le rappelle, sinon c’est un autre débat croyez-moi) c’est que le dîner est bon ( big up aux cuistots de vendredi soir ), que l’alcool coule à flot entre le bon vin et le vieux whisky japonais ( promis dans celui-là je n’ai pas rajouté de coca!) et que l’ambiance est à son apogée !
Du coup que tu sois avec ton mec ou sans ou pas, franchement l’essentiel est de ne pas être aveuglée par des pelles de tous les côtés ! et vendredi, même s’ils étaient tous très amoureux, je n’ai pas vu un « kiss » voler !
Bisous à tous les amoureux du monde bien évidemment . Et vive l’amouuuuur hein !