» Just married « 

Bonjour mes moineaux !

Comment était votre blanquette du week-end ?

La mienne était excellente,à point, festive,magique,émouvante,familiale,heureuse et tous les qualificatifs possibles existants encore plus mielleux …. ma sœur adorée et chérie – l’unique surtout- est désormais une Madame, rentre dans la communauté de l’anneau, de l’amour éternel, du langage collectif  » nous – on  » et bientôt celui du « areu areu » j’espère… bref l’essentiel est qu’elle tienne toujours son rôle de grande sœur pour moi et à priori si j’ai bien compris cela ne devrait pas trop changer !

J’ai quand même de la chance, nonobstant le fait de passer d’un coup d’un seul, aux yeux de mes parents au statut de « leur  seule fille célibataire et pas encore mariée » oui oui j’accumule les deux, je crois quand même qu’ils ne seraient pas si ravis que ça que je leur présente Jean – Jason sous peu, du coup j’ai un peu de marge et ça c’est chouette !

Surtout j’ai de la chance de tomber sur un beauf, qui ne l’est vraiment pas, qui plus est, il est au top, bonne pioche ma grosse !

J’adore les mariages, j’ai plus connu ceux de mes potes ( big up à tous ceux qui ont leur annulaire plus lourd que le mien)  que ceux de la famille ( d’ailleurs les cousins il va falloir se décider rapidement !), de surcroît quand il s’agit de sa sœur c’est encore plus sympa, surtout quand on a la chance d’avoir le rôle de témoin ( tropicool & co) et de RD ( ouais ouais ) !

Le champagne coule à flot, le vin est ton meilleur allié du dîner, les gens sont tous beaux ou au moins on fait l’effort d’y parvenir,  les mariés sentent le bonheur à 3 km à la ronde, bref tout ça est contagieux et donne sacrément envie d’être heureux !

Ce qui est beaucoup moins drôle aujourd’hui c’est que pendant que la plupart sont au boulot et dorment à moitié entre deux dossiers ( je me suis citée ?) d’autres convolent , à juste titre certes, à  Lanzarote !

Pour rappel ou à titre informatif, l’expression « mariage plus vieux, mariage heureux »  si elle s’écrit  comme cela ce n’est pas pour rien, le pépin a rien à voir là-dedans, même s’il était présent à la sortie des mariés !

Du love à ne plus savoir quoi en faire !

11082594_10152899585929842_2541359073501989186_n

Publicités

Une réflexion au sujet de «  » Just married «  »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s