Pony Pony Run Run

Salut les sportifs du dimanche  !

5 mois que mes pieds n’avaient pas foulé le sol en baskets de running …. eux étaient contents, mon corps flasque et mou beaucoup moins  ( en vrai je déc’ un peu il est juste mou ).

Aujourd’hui j’ai mal à peu près partout mais ça va à peu près bien hein !

Avec mon acolyte préférée ( de running mais pas que ! ) nous avons repris le chemin du corps galbé et sain ( oui oui ) en parcourant 5 km,ce qui est bien mais pas top ( j’entends déjà vos bouhhh , j’espère donc que vous m’entendez aussi vous dire  » c’est déjà pas mal !  » ) , certes mais pour une reprise ça me paraît pas si dégueu’ que ça, j’avoue que nous sommes plus à 7 ou 10 km habituellement .. !

Pour ceux qui aimeraient nous suivre de près, nous avons l’habitude de courir sur les quais du Rhône ( en passant évidemment devant les petits cons ( j’ai dis ça ?) qui sont entrain de siroter un verre ou deux sur la terrasse d’une péniche, pendant que toi tu as du mal à respirer, tu gobes des moucherons tous les 10 mètres… mais les plus contents entre tous à la fin, c’est bien nous ), le Parc de la tête d’Or bien sûr , les quais du Rhône en direction du Musée des Confluences, le tunnel de la Croix Rousse en mode doux …

Et vous ? Comme je me lasse à peu près de tout très vite, j’aime changer d’itinéraire, du coup si vous en avez à me conseiller, mes baskets sont plus que preneuses !

Kílian Jornet se joint à moi pour vous souhaiter une bonne semaine !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s