canulars

Bonjour mes gros poissons,

Aujourd’hui c’est la Saint Hugues, première nouvelle mais c’est aussi la journée des blagues n’est-ce pas ? Je suis assez fascinée par toutes ces journées dédiées à quelque chose de toujours plus ridicule, à quand la journée pouce droit en l’air ou encore la journée du céleri rémoulade ?

Mais comme je suis bon plus que banc public mais pas bonne , je prends extrêmement à cœur cette journée placée sous le signe du thon en carton !

Je suis donc ouverte à toutes les blagues , seulement les plus drôles bien sûr, les beaucoup trop vulgaires ou funestes , pas pour moi – merci.

Je crois en fait que cette année la blague était en avance, puisque dès hier soir j’ai eu le droit à une et pas des moindres: se retrouver bloquer devant sa porte d’immeuble car on n’avait juste pas pensé à me donner le nouveau code. Je commençais donc à faire tout mon répertoire des habitants du second pour me résigner à aller de l’autre côté du pont chez mes parents, qui finalement vous en doutez bien m’ont gentiment indiqués mon nouveau code… euh merci pour la transmission de l’information en temps réel.

A l’heure à laquelle je vous écris, en tout cas, toujours pas de blague à l’horizon, je viens de me retourner et pas de poisson collé dans le dos … je suis quand même hyper déçue !

Et vous ? au boulot c’est la marade ?  vos pires blagues d’avril ?

I love you more than wine

tumblr_n2eu39VYDn1qey3lko1_500

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s