Salut les licornes ! ( désolée je viens de lire un billet sur le kitsch du coup je reste en plein dedans…)
En ce moment, je suis en pleine période bricolage ( « du dimanche » , on ne s’emballe surtout pas hein !), DIY et tout ce qui a attrait à une boîte à outils en somme !
Du coup j’ai une nouvelle petite merveille chez moi, que vous pouvez admirer ci-dessous, vous ne risquez pas de demander ce que c’est ( j’en connais des débiles mais quand même ) puisque sans ambiguïté aucune, vous voyez comme moi qu’il s’agit d’une guirlande lumineuse … pour tout vous avouer ( un jour il faudra que j’arrête d’être franche mais ce n’est pas pour aujourd’hui ) j’ai repris l’idée sur Pinterest ( site dont je suis relativement fan il faut le dire) !
Place au tuto ! Non je déconne, mais je vous explique quand même un peu !
J’ai donc acheté des volants de badminton ( attention il faut prendre des volants en plume d’oie évidemment, plus beaux, plus chers évidemment ) , une guirlande sans goût ni grâce from Tati par exemple ( histoire de récupérer la guirlande, pas les boules qui l’ornent bien sûr ), une perceuse qui perce ( oui c’est mieux ), un père bricoleur ou une fille un peu mois bête et le tour est joué !
Et vous voilà avec une belle guirlande en plume d’oie !
J’ai en tête d’autres idées pour mon » home sweet home » , mais le plus simple quand même c’est que vous veniez un jour chez moi et puis voilà ! Votre verre sera toujours rempli, c’est déjà ça !
Gros bisous mes lapinous ( oui je reste dans le kitsch et le chocolat )
NB :
Pouce en l’air pour toutes mes chouettes copines
Pouce en l’air pour le balcon que je vais tester ce soir
Pouce en l’air( mais pas trop haut ) pour mes parents qui se la coulent douce ( sans la leur) au ski
Pouce en l’air pour Marius II, qui grince un peu – beaucoup mais qui est beau comme un dieu
Pouce en l’air ( s’il tient encore ) au Lion sans réaction
Pouce en l’air ( par terre ) aux dernières pistes de ski du week-end prochain.