Il était – une fois – mais pas trois

Salut les doux, comment allez-vous ?

C’est vendredi, je vois quand même difficilement comment ça peut-être autre chose qu’une danse de la joie dans votre cœur ! (  même si vous ne savez pas danser ou que vous n’avez pas de cœur ou que celui-ci est en bois (  pour changer de la pierre ou de l’artichaut ) c’est quand même la fin la plus heureuse qui soit, que la fin de la semaine !)

Je viens de déclarer mes impôts sur le revenu en ligne ( j’avoue la danse de la joie est tout de suite beaucoup moins dynamique effectivement ), c’est jamais le truc qui fait plaisir il faut le dire, mais au  moins c’est fait et pour ceux qui avaient oubliés, je suis ravie de vous le rappeler ! Et puis faut pas déconner les gars, tant que vous n’êtes pas à la tête ou aux pieds d’une multinationale, les impôts ça reste presque rigolo .. ( non je déconne ) m’enfin ‘ !

Hier c’était le festin de la semaine chez Mère-Grand ( 4 entrées, 8 plats et 32 desserts ) pas de doute , les kilos superflus c’est bien chez elle que je les gagne ! En même temps on ne peux pas s’en mettre plein la panse et ne pas le montrer, oui j’aime bien manger et tant pis si je n’ai pas besoin de le dire pour que vous le sachiez !

En parlant de kilos, ce week-end comme je vous l’ai déjà dit ( c’est parce que je suis trop excitée ! A l’idée d’y aller …!) direction Bruxelles à la recherche des plus bonnes frites, bières et gaufres en tout genre .. c’est bien c’est pas du tout mais pas du tout cliché, d’ailleurs pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous pouvez être sûr que vous aurez l’impression d’y être en même temps que moi !

En parlant encore de kilos, c’est de kilos de viande cette fois… qui m’emmène, m’invite, m’emporte … au Carnegie-Hall ?  Merci d’avance !

Et vous votre week-end mes agneaux ?

BAISERS ENSOLEILLES.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s