OFFFFF

Salut mes poussins,

Votre week-end de trois jours était-il à la hauteur de vos attentes ? Difficile de ne pas apprécier cette longueur …

Trois jours festif, ludique, sportif, attractif,maladif …. ( je sèche) !

Quelques temps déjà  que je n’avais pas mis mes pieds dans une discothèque, et pourtant Dieu sait que j’ai foulé avec ou sans talons un nombre important de sols glissants et collants …  Le rendez-vous avec mes copines fantastiques étant pris et après avoir avalé un nombre déjà presque indécent de cocktails chez l’une d’entre elles, d’avoir ravalé la façade de la moitié de Lyon ( puis la nôtre au pinceau avant de sortir), d’avoir pouffé comme des poufs que nous ne sommes pas… nous décidâmes de déhancher nos superbes boules au son de l’électro du Terminal puis d’enchaîner avec un karaoké à l’Opéra rock ( pour le bien de l’humanité je n’ai pas pris le micro, mais rassurez-vous ce n’est que part-y remise ) et finir en beauté au célèbre after Tata Mona… ( comprendre lieu glauque mais attrayant de la nuit lyonnaise, repère de ceux qui ne dorment pas de la nuit…) , bref la soirée qui ne finit jamais, j’en oublierais presque l’achat de jolies fleurs au marché .. coucher plus que matinal donc qui résume toujours une sacrée bonne soirée en somme !

Il est évident que sans jour férié il aurait été humainement  impossible de travailler le lendemain, nous sommes d’accord.

Vendredi,la matinée correspondant à ma nuit, le cinéma de l’après-midi était un excellent choix ! Le choix  du film, en revanche, beaucoup moins ! Connasse,princesse des cœurs, n’est pas du tout aussi drôle que ce que j’aurai pu imaginer!  Le goûté salé à lÉpicerie, entre copines ensuite était nettement plus sympa !

Samedi, c’était la fameuse course en couleurs ! C’était chouette de la faire avec mon acolyte de baskets, ce qui l’était un peu  moins c’était qu’il n’y avait que 4,3 km au lieu des  5 annoncé ! On ne visait pas le chrono’ certes mais on était quand même aussi et surtout là pour courir! Les bombes de couleurs (fécules de maïs teinté)  y étaient en abondance , comme annoncé pour le coup et ça c’était top !

Dimanche, jour du seigneur certes mais cette fois jour du chocolat également, virée avec ma sœur préférée à Tain l’Hermitage pour visiter la cité du chocolat Valrhona ! Un chouette espace hyper ludique et gustatif que je vous recommande vivement !  Comme nous n’avions pas assez dégusté…nous sommes allées déjeuner en terrasse du restaurant le Quai, agréable endroit avec une vue imprenable sur le Rhône ! Je suis un peu adoration de cette jolie région viticole ( big up au grand Monsieur Chapoutier ) !

Vivement le prochain week-end de trois jours….! en attendant je reste deux jours de plus dANS mon lit …

Bisous de loin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s