A la vôtre !

Salut les chatons,

Parlons peu mais parlons bien, j’ai un petit mal de crâne qui fait toujours plaisir, mais c’était( encore et toujours ) pour la bonne cause évidemment ! Nous étions pour ( cette fameuse et éternelle bonne cause ) au Bistrot de la Botte, l’ancien  » Café Mode » ou  » Mode Café » ce qui ne doit pas rajeunir ceux qui s’en souviennent… ! Bistrot comme son nom l’indique qui propose un large panel ( j’adore ce mot !) de bouteilles de vin ou de vin au verre, de délicieuses planches de charcuterie et fromage, sans oublier le saucisson à la truffe, une petite tuerie gustative !

Du coup comme je suis lancée sur la boisson ( mollo hein je vous vois venir ), je vais vous parler champagne, bulles et pétillance ( je viens de l’inventer celui-là ) avec la marque de champagne qui monte, même plus que ça  » Charles Legend  » , je ne suis pas particulièrement fan de champagne pour tout vous avouer,  mais je dois vous avouer aussi que je refuse rarement une coupe ( tchintchin’ !)! Qui plus est synonyme de célébration, de bonne nouvelle, d’annonce surprise … bref même si vous n’aimez pas le champagne vous êtes obligés d’en aimer l’engouement qu’il génère !

Cette maison, vieille de 10 ans  est dirigée par une fille pétillante forcément et surtout qui en veut ! Nous ce que l’on veut surtout c’est boire plus de champagne, car même si le bonheur est dans le presque il est là quand même, et il ne faudrait surtout pas en perdre une goutte ! Goutte qui d’ailleurs a une très faible acidité et peu de sulfites ( c’est votre tête qui vous remercie !) ! Le vignoble  Charles Legend se situe dans la Côte des Bar ( en champagne méridionale ) ce n’est pas pour rien que ça se boit bien !

Oui le bonheur est dans le presque, le bonheur est presque là, si on nageait dedans tout le temps ce ne serait pas drôle alors quand il est presque là c’est le plus chouette !

ImageProxy.mvc

Et vous votre bonheur c’est presque quoi ?

Des baisers, presque à vous tous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s