« Cannes – premier jour »

Aujourd’hui on déroule le tapis rouge à Cannes …

Pour vous coucher moins bête ou plus intelligent ( tout dépend dans quelle catégorie vous vous situez!) ce fameux tapis est changé trois fois par jour ( ah ouais quand même ) et s’étale sur 60 mètres avec au compteur 24 marches; donc clairement pas besoin de faire un marathon pour s’entraîner avant, enfin qui parle d’entraînement ? Pour ma part, bien que côtoyant des personnes incroyablement exceptionnelles, je n’ai pas encore de star dans mon répertoire …   du coup pas de tapis à fouler, ce qui en soit m’arrange bien !

Non mais honnêtement vous aimeriez vous ? vraiment ? Sans parler d’être reconnu pour tel ou tel talent artistique , ça évidemment, en revanche marcher la tête haute, le buste droit avec une robe que quelqu’un vous aura choisi, avec des talons hauts comme un pommier – immettables donc – sans oublier de sourire ( oui moi il faut que j’y pense ), savoir prendre la pose ( je sais toujours pas faire même si je m’entraîne à ça), en plus de tout ça, en étant entouré de personnes connues certes mais surement pas dignes de l’être, bref la plaie, pour peu que l’on s’éclate la margoulette ou que l’on découvre un sein ( que je ne saurais voir chez ma personne d’ailleurs ) et c’est la risée ( comme une frisée mais sans salade) du siècle !

Bref, très peu pour moi, bien que je serais ravie de découvrir Cannes, mais seulement à l’aube de l’âge d’or , mais ça tombe franchemeng’ bien puisqu’à ce jour je n’ai toujours pas reçu de carton vip !

Ce soir, l’apéritif, c’est entre adultes et uniquement entre adultes !

Demain, c’est grasse mat’, mon oreiller fait déjà boom boom boom  !

Vous partez à nouveau ou toujours pas ?

Moi cette fois, je reste lyonnaise, c’est tout aussi bien parfois !

indexBeauté de l’égérie ( Ingrid Bergman )

Bisous aux frères Cohen

Mes respects à Monsieur Lescure

Kiss kiss pas de marques

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s