Salut les pandas,
Pas évident évident le retour à une semaine normale … n’est-ce pas ?
Pour ma part, je vais prendre mon temps, doucement mais sûrement .
Et vous ? et votre week-end sans fin ? et vos oreilles ?
Le mien, pour ne pas déroger à l-m-a règle d’une semaine bien complète, fut entrecoupé d’apéros, de famille, d’apéros, de balades en moto, d’apéros, de bon son, d’apéros … j’ai dis apéro ?
Post-it des adresses découvertes ou non :
La Barge, super péniche sur les Quais du Rhône super péniche, seulement en cas de pluie, pas trop de solution de repli !
Le Sathonay, restaurant typiquement lyonnais, au patron atypique et sympathique, aux plats bons et copieux !
Origeen, comme son nom ne l’indique pas il s’agit d’un coiffeur-barbier à l’ancienne, nous avons posé nos pieds et nos oreilles à l’occasion des Nuits Sonores, à base de pintes de bières, de pieds qui tapent le sol au son du boom boom de l’électro ! La même chose ensuite à Ainay, place Antoine Vollon, pas fini ma bière à mon insu ou presque, j’en suis encore confuse .. !
Ce week-end c’était aussi les trente ans de ma plus jeune amie ( vous avez compris ?), ça rajeunit pas hein ? ( d’ailleurs j’en profite pour placer que mes 27 ans n’ont toujours pas changé de date de célébration, à savoir le 28 mai, à vos agendas et vos porte monnaie ah ah – merci d’avance – Dieu ou un pingouin vous le rendra croyez moi )
Dimanche c’était virée en moto avec le bro’, en selle sur une vieille BMW R100, un bon truc de vrai patron ! Virée sur les monts du lyonnais pour admirer le panorama puis Croix-Roussienne’ pour profiter d’un vide grenier et se ruiner !
La future nouveauté côté bouffe c’est le Café Terroir qui ouvrira prochainement ses portes pour le bonheur de nos papilles !
Bisous sur vos jolies têtes