Salut les boloss ( déso’ Monsieur Larousse, je l’écris comme ça moi ) !

Ce matin, je me suis réveillée avec une légère ( pas si sûr de peser mes mots )bosse sur la tête, le genre de truc qui fait toujours plaisir en somme, qui te réveille en douceur surtout !

Du coup j’en oublie la politesse, vous allez comment ? Déjà mercredi, c’est correct… !

Compte à rebours – à l’endroit – à l’envers :

Dans un mois, je suis en maillot au bord de l’eau – Joie Bandolienne

Hier c’était tout comme l’été sans le soleil: blanc (un ami de l’été, surtout quand il vient de chez Chapoutier), croque-monsieur et mojito au rendez-vous sur la chouette place des Brotteaux, avec ma chouette pouletropcool !

Avant-hier, c’était septième art en fauteuil rouge avec le suivi effréné du jeune Malony entre trois vols de voiture et deux centres d'(ré)-éduc’, une mère aux cheveux toujours sales, une Deneuve en juge pour enfants qui ne dégrossit pas, un Magimel au sommet de son jeu d’acteur…bref c’était  » La tête haute » et moi je l’ai eu plutôt basse en sortant du cinéma, le film donne des frissons et donne à réfléchir à pas mal de trucs. Je vous le recommande vivement, ce n’est pas pour rien qu’il a été choisi en film d’ouverture du festival de Cannes, le numéro 68 à ce jour.

Ce soir, c’est l’apéro joaillerie avec deux beautés …  je vous en parle en plus de 10 mots bientôt!

Jeudi c’est la Joe bar team qui se retrouve chez The Royal Racer, tout comme Royal Canin qui présente ses nouvelles croquettes, là c’est Yamaha qui nous présente sa nouvelle deux roues (SR 400 en partenariat avec Deus Ex Machina) ( un chouette préparateur ), on ne va pas entendre du Booster, moi je vous le dis, enfin j’espère !

Hier, c’était la joie 3.2, ceux qui suivent mes tribulations ou qui font semblant de les lire ou ceux dont les pages s’ouvrent toutes seules sur leur navigateur, bref vous, vous venez de loin et c’est trop chouette ! ( Allemagne, Angleterre, Brésil, États-Unis … ), merci de me lire !

Du coup les tartines de Nut’Nut‘ sont pour vous !

CDv3YDVWIAA7WJy

 bisous gros

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s