Back to the biz’

Ma chère toile,

Tu me manques presque… je t’ai un peu délaissé cette semaine; en même temps sans me vanter, tu as fait des tiennes hier, tu m’as inondé d’amour et je t’en remercie, mais j’étais prise de court , je l’avoue; mais bizarrement il m’arrive quand même de temps en temps de travailler, et là c’était un peu beaucoup spécial cette semaine ( je t’en dirais peut-être plus si tu es sage et sais rester discret – mais dans le fond je crois que tout le monde sait car c’est moi qui n’arrive pas à l’être ( discrète hein, sage, je le suis déjà évidemment  ), mais me voilà de retour encore plus en forme évidemment , plus sage car plus vieille en somme !

Cette semaine, il n’y avait que du C.O.O.L au programme :

Je commence cependant par un gros bémol, pas cool donc, ( bah oui enfin sinon l’article serait beaucoup trop mielleux ), lundi avec mon acolyte cinématographique, nous sommes allées voir   » La Loi du Marché  » je suis désolée pour Vincent Lindon ( que par ailleurs j’aime plutôt bien) mais là, même si ton interprétation est bonne, comme te l’a confirmé la vieille Cannes, le film est plat, long, lent, c’est un film « social » certes mais ça ne veut pas dire qu’il ne doit rien se passer…. au contraire ! Bref, je n’aime pas à avoir à dire ça mais je ne vous le recommande pas !

Mercredi, Tinder en main, en tête à tête avec mon âme sœur de cœur, ,je n’étais pas au bout de mes surprises ! ( Ne vous emballez pas , pour ceux qui ne comprennent pas, cela signifie juste que j’ai savouré un cocktail nommé Tinder ( je vous jure, ce n’est pas moi qui en suis à l’origine!) au Redwood avec mon amie Rafika !

En 27 ans,c’était la première fois que l’on me faisait un anniversaire surprise … Tristesse, me direz-vous… certes ! Mais pour ma défense, j’ai quand même l’habitude, en général, d’organiser moi-même une petite sauterie en mon honneur et celui, à fortiori, de mon twin ! Là, j’ai été surprise comme jamais, j’ai rougi d’émotions, j’étais aux anges ( Di vin !), même si évidemment j’aurai aimé avoir la terre entière ( tous mes amis ) autour de moi, les meilleurs étaient là et j’étais la plus heureuse ce soir là ! J’ai été plus que gâtée, en ai distribué aussi ( des gâtés, pas des cadeaux hein), bref best surprise ever !!!! Un pouce en l’air pour tous ceux qui étaient là, de près ou de loin, je ne sais pas si je vous mérite mais en tout cas je suis contente de vous avoir, on remet ça demain pour les plus vaillants et le week-end prochain chez les parisiens !

Encore du cool, hier aussi ! Il ne fallait pas s’arrêter en si bon chemin ! Direction le nouveau café récréatif  » Wud & Iron  » (  ici le bois s’écrit comme  ça ) où étaient exposés, entre autre, les lampes Paf et lampadaires de l’ami  » Atelier Alexandrin  » , le décor y est canon, l’espace est vaste, la déco’ est à tomber, c’est bon, j’ai trouvé le lieu de ma prochaine pause café !

Le cool ( encore ! ) d’hier ( qui du coup l’est un peu moins aujourd’hui ) c’était la découverte du Café des Antiquaires , chouette bar de la Presqu’île, le contact y est facile, les gens presque tous beaux et sympas, des bonnes bières blanches en bouteille ( si si c’est important ), des bruschettas très loin d’être dégueu, bref je crois bien que j’en ferais mon nouveau repaire (à l’avenir j’essayerai de garder les miens – de repères – pour le coup !).

Internet dating

Cœur cœur et des tonnes de bisous dans vos cous!

( le mien est sacrément bien garni grâce à vous )

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s