. Intra-muros .

Salut les provinciaux ( pour ma part je ne l’étais pas ce week-end)… !

Ce matin j’oscille entre l’envie de dormir sur mon clavier et du coup avoir une chance de me transformer en azertyuiop géant ou de tout plaquer et me rouler dans un tube de Biafine grandeur nature . . . et vous, comment vous sentez-vous?

Paris, Paris, Paris je t’aime – moi non plus, à chaque fois que je viens te voir, je me dis que c’est trop court, que j’ai passé plus de temps dans un souterrain qu’en terrasse, que j’ai dépensé plus que ce que mon banquier me permettait, que j’ai eu le temps de voir 3 potes au lieu de 15… bref je regrette toujours un peu et en même temps je suis très rarement déçue !

Ce week-end était spécialement spécial ( coucou la redondance) puisque je fêtais à nouveau mon anniversaire ( pour rappel c’est le plus beau jour de l’année selon moi ) !

Mais avant ça, j’ai découvert un bar sympa, Monsieur Matthieu dans le 11éme, du rosé frais, de la charcuterie et du fromage qui n’aiment pas trop la chaleur  ( je dois donc être tel un jambon à la truffe et du gorgonzola : je ne tiens pas la chaleur ), une déco’ sympa, bref un bar où il fait bon s’y poser !

Samedi, direction Saint-Ouen et ses puces ! Un dédale de galeries toutes plus stylées les unes que les autres,  du vintage en veux-tu en voilà, des prix exorbitants pour des objets attrayants, l’excuse de ne pas avoir de place dans sa valise était la bonne parade pour ne pas craquer tout de même … après avoir déambulé pendant pas mal de temps, un burger fait maison nous tendait les bras chez Maison Food Market , terrasse bien calée au soleil en plein cœur des puces, entre deux bouchées tu peux même aller chiner chez l’espace Habitat Vintage, chouette showroom proposant des objets d’anciennes collections !

Samedi soir, c’était le fameux soir où je fêtais à nouveau mon anniversaire cette fois, sans surprise et à la parisienne ! Le spot était excellent : Le Chat Ivre , j’étais déjà fanatique de l’enseigne avant même d’y poser mes pattes !  Mais surtout le cadre est très chouette, le personnel hyper avenant, des tapas à tomber , du vin qui fait du bien …. je crois bien que ce sera mon futur QG parisien ! ( comme je n’ai pas de femmes dans chaque port j’ai choisi l’option : un bar dans chaque ville  )

Encore un big merci à mes chèr(e)s ami(e)s de samedi soir et de toujours surtout ! Je suis désormais amoureuse d’un ananas et ça c’est beaucoup trop cool et de vous, encore un peu plus évidemment ! Plus gâtée et enivrée que de raison – pour ma part – nous allâmes déhancher nos boules au bon son du Badaboum …  pour la suite, il suffit de savoir lire !

Dimanche ( c’est là que la Biafine arrive dans le scénario ) pique-nique au Champs de Mars face à un écran qui transmettait, à priori, la finale de Roland Garros ( j’ai jamais été très raquette qu’on se le dise ), en revanche, nous n’étions pas les seuls à avoir eu cette bonne idée, sauf que nous avions eu l’imagination d’anticiper ! Bilan de la journée : chaleur bonheur certes manquait que la fraîcheur et sans doute une crème solaire, mon dos est cramé mais tout va bien !

Le retour à une vie provinciale et normale fait du bien aussi !

Promis Paris, je reviens vite !

11401131_10153097222979842_5749185023208489298_n11390200_10153097215569842_2450084700734777067_n11425426_10153097245074842_3057317426066785341_n

Bisous sur le front mes ananas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s