L’effet can-o-pée & + si affinités / / /

Hello youuuu ( ça c’est quand je vous trouve beau ) !

Mercredi c’est un peu comme le jambon glissé entre le pain et le beurre ( belle métaphore d’obèse ou d’épicurienne  – à choisir) , c’est le jour près du week-end mais pas complétement mais quand même forcément plus près que le mardi enfin bref, c’est  le nez au milieu de la figue en quelque sorte, le truc que l’on ne loupe pas !

A L'AISE LE CHAT

Aujourd’hui je vais vous parler découverte ( euh moi je n’ai rien trouvé, pas de trésor au fond d’un jardin ou autre, on ne s’emballe pas ! )

Pour rappel ( si jamais par mégarde vous ne preniez pas de notes en me lisant ) je suis relativement fan du concept du crowdfunding, évidemment uniquement lorsqu’il s’agit de quelque chose d’innovant !

Et là gros coup de cœur pour ce projet au joli nom de « l’Effet Canopée » qui lie la création à l’inspiration en proposant des accessoires pour femmes et hommes, des objets de décoration en tout genre ; de créateurs artisanaux, locaux, écologiques, des ateliers de création …

L’Effet Canopée ( à ne pas confondre avec l’effet plus commun, l’effet canapé), là il s’agit en réalité d’une future belle et grande boutique qui ouvrira sa porte sur les pentes de la Croix Rousse et qui offrira la possibilité de se lover dans un canapé (oui quand même) en dégustant un café et des gourmandises mais aussi et surtout d’assister à des ateliers créatifs et d’admirer puis d’acheter de jolies créations.

Le nom, qui signifie le plus haut étage de la forêt, où le rayonnement solaire et la biodiversité sont les plus développés, nous met déjà dans une ambiance sereine et de bien-être total, en attendant de vous retrouver à la boutique-atelier-salon de thé, on aide la charmante créatrice, Pauline, en participant nous aussi à son projet par ici ! A ce qu’il paraît, vous n’aurez pas que des KISS KISS en échange !

effect canopée 1

intertitreSurtout en ce moment au bureau et au perso’

Alors les Viennois, il était comment l’ami Pharell hier soir ? Moi j’étais jalouse en tout cas !

On soutient la cause UBER les amis, enfin je dis ça juste pour ceux qui préfèrent faire un trajet avec des gens sympas, à prix préférentiels, juste pour eux hein !

kiss kiss ban(g) ban(g)

Une réflexion au sujet de « L’effet can-o-pée & + si affinités / / / »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s