LAST NIGHT AN IGLOO SAVED MY LIFE.

Bonjour mes poussins,

CRAYONBon franchemeng’, à part la chaleur dans nos corps, eux-mêmes qui fondent, le bruit horripilant du ventilo….on parle de quoi aujourd’hui ? Cani-pas-cool mais on va finir par s’habituer n’est-ce pas …  ? Enfin pour le moment hormis le fait de me sentir lourde  ( telle une baleine cherchant à sortir de l’eau ou moi tout simplement à la sortie de la mer entre l’eau et le sable ), las et  peut-être même plus relou que d’habitude ( et oui c’est encore possible ) je ne sais pas trop !  j’avoue qu’on a connu des trucs plus sympas du côté de la météo, genre les inondations, les tempêtes …  non je blague et je souffre en silence …  !

10941507_700476226748274_6831131514183062868_nCarlinanas au frais

Bref, après avoir englouti( bon okay c’est déjà l’heure du déjeuner ) les trois quarts de la brioche du vendredi  ( pas la mienne de tous les jours hein ), évalué le travail de la journée, fais mes courses sur internet ( oui oui je fais ça au boulot, bien à l’aise ), mis de l’argent dans toutes les cagnottes possibles … et bien il ne me reste déjà plus grandch’ ça tombe bien nous sommes en début de  mois .. ARGH’ !

Je crois que ce n’est plus un mystère pour personne ( en tout cas pas pour mon banquier c’est certain) , je suis une fièvre acheteuse à moi toute seule ( comprendre que je suis née avec cette fièvre là, j’aurai préféré celle du samedi soir …! ) – je dépense donc je suis – crédit-credo de ma vie ! En même temps il faut savoir (se) faire plaisir ! Et vous, vous aussi vous dégainez plus vite votre carte de crédit que votre ombre ?

soldes-petits-moments-losesNe soyez pas trop contents quand même hein

La pétition du moment, c’est évidemment celle-là !

Le barbecue piscine est fortement conseillé ce week-end, cela va de soi –

Plus je vois les gens, plus je les aime, ( en général ) moins je les vois moins ça va, ça c’est pour le reste – mais si je ne vous vois ( et pourtant j’ai le « tu » facile) pas ce n’est pas que je ne vous aime pas – au contraire –  bref – je m’y perds –  je vous aime quand même à défaut de moi –

A ce soir ?!

Bisous surgelés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s