Bonjour mes poussins,
Bon franchemeng’, à part la chaleur dans nos corps, eux-mêmes qui fondent, le bruit horripilant du ventilo….on parle de quoi aujourd’hui ? Cani-pas-cool mais on va finir par s’habituer n’est-ce pas … ? Enfin pour le moment hormis le fait de me sentir lourde (
telle une baleine cherchant à sortir de l’eau ou moi tout simplement à la sortie de la mer entre l’eau et le sable ), las et peut-être même plus relou que d’habitude ( et oui c’est encore possible ) je ne sais pas trop ! j’avoue qu’on a connu des trucs plus sympas du côté de la météo, genre les inondations, les tempêtes … non je blague et je souffre en silence … !
Bref, après avoir englouti( bon okay c’est déjà l’heure du déjeuner ) les trois quarts de la brioche du vendredi ( pas la mienne de tous les jours hein ), évalué le travail de la journée, fais mes courses sur internet ( oui oui je fais ça au boulot, bien à l’aise ), mis de l’argent dans toutes les cagnottes possibles … et bien il ne me reste déjà plus grandch’ ça tombe bien nous sommes en début de mois .. ARGH’ !
Je crois que ce n’est plus un mystère pour personne ( en tout cas pas pour mon banquier c’est certain) , je suis une fièvre acheteuse à moi toute seule ( comprendre que je suis née avec cette fièvre là, j’aurai préféré celle du samedi soir …! ) – je dépense donc je suis – crédit-credo de ma vie ! En même temps il faut savoir (se) faire plaisir ! Et vous, vous aussi vous dégainez plus vite votre carte de crédit que votre ombre ?
Ne soyez pas trop contents quand même hein
La pétition du moment, c’est évidemment celle-là !
Le barbecue piscine est fortement conseillé ce week-end, cela va de soi –
Plus je vois les gens, plus je les aime, ( en général ) moins je les vois moins ça va, ça c’est pour le reste – mais si je ne vous vois ( et pourtant j’ai le « tu » facile) pas ce n’est pas que je ne vous aime pas – au contraire – bref – je m’y perds – je vous aime quand même à défaut de moi –
A ce soir ?!
Bisous surgelés