DOUBLE SPLASH !

Bonjour les pingouins,

Comment vous portez-vous en ce premier lundi de juillet ?

De mon côté mon week-end fut solaire, rafraichissant, décevant, onéreux, éprouvant, éclaboussant …!

Allez, comme je suis sympa ( de moins en moins certes mais tout de même !) je vais vous le raconter – en détails – ou presque .

Vendredi,mes amis, que devrais-je dire les lâches, les salauds, les mal-élevés, ce n’était pas l’Apérikiff mais bien l’Apéroflop en réalité ! BIG UP à celles qui étaient là – au frais ou pas –

Du coup je vais arrêter de faire des apéros à mille pour éviter de se retrouver à trois hein .    (comprendre la logique du truc )

BREF, aujourd’hui je ne vous aime plus vraiment, ça ira surement mieux demain rassurez -vous !

glaces

Samedi c’était chaleur  & pot d’échappement , comme je suis une sœur attentionnée et généreuse, ( à priori surtout hyper modeste ), c’était shopping ( vive les Soldes ) avec et pour le twin, des plus rafraîchissants évidemment …!

Le soir c’était barbecue au frais, tout Paris ou presque était venu se rafraîchir à Chaponost beach, apéro au bord de l’eau et barbecue dans le jardin, on était bien bien bien entre copains !

Dimanche, c’était la première fois que je prenais le train – stop attendez, c’est la suite qui change hein – en m’arrêtant au –  Creusot-   » Deux minutes d’arrêt »  déso’ mais j’ai toujours imaginé, tout comme la Creuse, que c’était le point de rdv des losers , tsss tsss FAUX ! C’est la belle bourgogne et ses belles bâtisses en pierre ! Me voilà en peu de temps à Rimont -lieudit des bonnes sœurs de St Jean et des violeurs en soutanes– mais surtout dans l’eau dans une chouette piscine ( donut et bretzel waterproof à venir !) ! Le bonheur de bronzer, barboter, piailler et se rafraîchir avec un Mr Freeze !

Et vous, vous en avez profité comment de votre week-end ?Plan piscine/baignoire géante /puits sans fond / obligatoire j’imagine sinon vous ne seriez plus là à me lire .

Il fait trop chaud pour vous faire des bisous –

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s