Salut les moches, ( on se met à côté ?!)
Je vous sens venir… PLAQUER ??? Maqué au préalable donc ? WHAAAAT ?
Mais non rassurez vous, rien de tout ça…. enfin, vous l’auriez su ! Enfin non, même pas, je ne vous dis pas tout quand même …!
Non plaquer, placo & co de » Tout plaquer pour …. » mais pour quoi ? Mais pour rien surtout ! En vrai, pour ceux qui ne le savent pas encore ( non, mais suivez un peu, bordel !), je suis hyper adepte du » Tout plaquer pour » ! Mon rêve ? Tout plaquer et m’exiler ? Même pas loin en fait, juste là-bas, dans un petit coin de verdure entre deux salades qui poussent et des poules à faire picorer … loin de la civilisation, du bruit ( je suis vieille avant l’heure – vieille fille déjà ), des parasites, du stress éventuel, des obligations ( et encore je suis célibattante), de mon traumatisme dit de « solitude urbaine » … juste chiller sans être oklm non plus hein mais prendre soin de soi, juste pour soi .. un truc qui pourrait remplacer la chose qu’on fait sur un divan et qui devrait faire du bien ! ( une thérapie pour ceux qui ont l’esprit tourné de l’autre côté )

Qui construit avec moi et conduit cette minuscule et jolie maison ?
Mon petit baluchon est déjà prêt
Le concept est beaucoup trop chouette je trouve, n’est ce pas ?
Bon certes, ce n’est pas une 911 qui tire devant MAIS BON. D’t façon tout le monde a plusieurs voitures et plusieurs maison hein ? bon !
Et vous, vous rêvez de quoi ?
Je rêve surtout de vacances là quand même ….!
Les pouces en l’air du moment :
Les types à la limite du beaucoup beaucoup trop cool c’est eux ( il ne fallait pas chercher plus loin avec leur nom de groupe pour que je sois charmée )
Le point important pour ne pas rater ses vacances, c’est là, à même la plage !
Les colis reçus à temps !
La clim de ce soir et les mains sur le volant .
Les syndromes de table basse qui n’en finissent plus.