BLUE MONDAY /

Salut les adorés,

Désolée, il m’arrive parfois de beaucoup travailler du coup le post du lundi matin est un peu décalé cette fois-ci, vous m’en excuserez je l’espère!

Alors votre week-end ? Comme moi, c’était aussi pour vous le dernier avant les congés ?

Comme je vous le disais précédemment ( dans my story ), l’Effet Canopée a ouvert ses belles portes dans le chouette quartier du premier arrondissement de Lyon, au 18 rue des Capucins      ( je devrais d’ailleurs y emmener plus souvent mes pieds dans ce pentu quartier ) mais stop, j’arrête de vous en parler, le plus simple est encore d’y aller ! Comme je suis tout de même ( n’ayons pas peur des mots ) relativement sympa ( et encore une fois très humble) je vous montre quelques clichés !

miroirMiroir mon beau miroir qui est la plus laide ?

deco deambullonsIci se cache un panda

plantesterre à terre

Après avoir affronté la grêle ( si si ), perdu un pépin et deux pieds ou presque dans l’histoire, le bonheur gustatif se trouvait à La Cave des Voyageurs ou une belle assiette de fromage nous tendait les bras malgré la mauvaise arrogance et le manque de tact du serveur, le vin était bon et c’est bien tout ce qu’il nous fallait dans le fond (du gosier)!

Ce fut ensuite le dancefloor (old but good) du 42 qui nous poussa à continuer notre virée nocturne et même celui du Flamenco, le bon duo gagnant ! Même si pour moi le meilleur moment de la soirée, reste sans aucun doute, le marché Saint Antoine, à faire en étant tout aussi fraiche bien sûr que les légumes sur les étals …. !

Samedi c’était fajitas party puis Café Léone ( dont je ne suis pas particulièrement fan il faut bien le dire ) mais comme mon bon Marius m’accompagnait j’étais déjà nettement plus à l’aise ! Après un subtil mélange de salives et de tequila citronnée, rebelote pour la virée nocturne sur le même dancefloor ( le numéro 2 )  mais corps différents ! Même musique ou presque mais mouvements différents  ! Même endroit mais dépaysement différent !

mariusLe bon

lunettesça c’était le chill du dimanche

(en réalité il n’y a que mes lunettes qui ont bu la tasse )

Vivement dimanche prochain avec son vrai départ en vacances !

EmojiEmoji Emoji

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s