Filer du côté des cigales … !

Bonjour mes poussins !

Vendredi ou la joie de la fin de la semaine, la joie du dernier jour travaillé, la joie de la vraie grasse matinée du lendemain qui pourra même durer trois semaines, la joie des viennoiseries à volonté du matin, la joie de ne pas revoir tout de suite ses « collègues » (le terme existe certes, mais je le trouve beaucoup trop laid d’où les guillemets !), la joie du syndrome du TGIF, ou la vie sauvage, ou tout est permis ( ça c’est que moi qui vous le dis )…!

Vous l’aurez compris je suis en vacances dès ce soir ! Mon corps est plus excité qu’un chien avec son os, mon cœur fait boom boom plus fort que le cul d’une andalouse, bref c’est la fête !

telephone vacancesLâcher prise

Cette semaine était chouette, comme finalement, toutes m(l)es semaines il faut le reconnaître !

Lundi, c’était le bon traquenard, oui, exceptionnellement je m’étais dit, je ne fais rien, oui il faut que je me le dise sinon ça ne marche pas, enfin voyez-vous ça n’a pas marché cette fois !
Le syndrome de table basse a eu lieu deux fois même, ce soir-là, autant en profiter au maximum hein, du côté des grandes folles ; un verre de spritz à la main à la Chapelle Café (pour ceux qui n’auraient pas fait le lien) puis à l’Atipik (qui ne l’est pas tant que ça que l’on se le dise) mais qui jouit d’une agréable vue sur les berges de la Saône !

Mardi (oui oui comptez sur moi je vais vous raconter toute ma semaine de L à V, jour par jour, heure par heure, seconde par seconde et puis on s’arrêtera là tout de même !) c’était le rendez-vous des filles, le girls time, le girls power, l’équipée, la fine équipe … bref tout ce que vous voulez, sans une once de testostérone ♂au m² !
Oui ça piaille dans tous les sens, ça parle fort, très fort, ça rigole fort, très fort, ça critique, ça se donne de l’amour à chaque gorgée, oui parce que ça boit aussi, boit beaucoup, mange beaucoup aussi, bref un rendez-vous de filles comme il en faut parce que ça fait du bien ! Le deal respecté de trouver un chouette lieu nous emmena du côté du 7éme (pas facile de faire bouger des filles de leur propre quartier !) au Comptoir 113, agréable lieu où les tapas sont à tomber, mention spéciale pour la charcuterie, pouce en bas pour le service de certaines, mais ça c’est encore un autre débat, bref une adresse à tester, le bistrot d’à côté pour diner aussi à priori, il y est d’ailleurs conseillé de venir avec sa triplette !

assiette11photocomptoir

syndrome table basse

Mercredi c’était syndrome table basse intérieure, le temps ne nous donnant pas le choix de faire autrement, retrouvailles agréables avec un bel ange gardien !
Hier c’était Confluence Party, nous avions à disposition ( je n’en dirais pas plus ) les copains et moi-même une chouette terrasse, je me suis évidemment empressée de prendre la meilleure place et de ne plus en bouger !

terrasseléger aperçu de la terrasse

Ce soir c’est les retrouvailles avec le meilleur des Bijou(x) !

Dimanche c’est le vrai départ en vacances ! I.M.P.A.T.I.E.N.C.E !

Alors voilà, je vous quitte mais sans vous dire adieu, je reviens dans trois semaines vous conter mes tribulations estivales ! En attendant, mes chers enfants, profitez au maximum de tout, l’été c’est fait pour les excès, alors on ne se prive de rien, bien au contraire !

Courage pour ceux qui auraient la sombre idée de travailler tout l’été …

lyonbeautyA bientôt beauté

1200-800

Plein d’amour  sur vous ///

Emoji  Emoji  Emoji

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s