Be kind, rewind *

Bonjour mes agneaux,

Si ça ne va pas aujourd’hui, restez au lit, moi je vous le dis, c’est vendredi, ce serait le minimum que l’on puisse nous proposer quand même, non ?

morningA chacun sa tasse

Votre semaine a été productive ? efficiente ? décontractante ? effarante ?

Pour ma part elle fut décontractante seulement après 18h00, efficiente toutes les heures précédant le syndrome table basse ( je devrais déposer le terme d’ailleurs ) même si aussi incroyable que cela puisse paraître – je l’aime bien celui-là -, il diminue depuis la rentrée              ( rassurez-vous il ne disparaîtra J.A.M.A.I.S, – lisez bien – épeler le mot – que l’on soit TOUS bien d’accord ! Il ( ledit syndrome, pour ceux qui seraient déjà ailleurs) est désormais vu d’un autre œil, plus léger, plus qualitatif peut-être, plus original, plus goûtu, plus sain…

 mots de la faimtrès très bon

Affaire à suivre .

On peut faire une pause BB et parler de ce paaaaauvre mouton ( béééééé) devenu une coqueluche à son insu…dommage que la laine soit inutilisable, je rêve d’un poncho laineux pour la mi-saison .. !

On parle de ma future coupe ou toujours pas ? Moi je vous en reparle parce que je suis la plus concernée tout de même mais surtout parce que ce matin en lisant la toile de Mark, comme tous les matins, j’ai regardé la best appli ever : On this day , et je suis tombée sur ma photo en frangée …. et je ne sais toujours pas si je m’aimais comme ça mais rien que pour le changement ( ou presque ) j’avais envie de l’être à nouveau . Bref, rassurez-vous je ne change pas de couleur ( par ici l’angoisse) , en fait c’est surtout l’occasion de vous redire à quel point cette appli est cool, surtout pour les nostalgiques pathétiques comme moi, et par la même occasion que vous êtes cool-os vous aussi.

Ce qu’il faudra lire, quoi qu’il arrive, cette année c’est les heureux participants du Goncourt et c’est par là . ( ne me cherchez pas en vain, je n’y suis pas )

En attendant, n’oubliez pas de lire les tribulations, c’est gratuit et au pire bon pour le moral.

cestquandlesprochainesA chacun ses gélules

En vrai, les vacances c’est terminé pour tout le monde ?

Ceclou ( moi-même, pour ceux qui débarquent à l’improviste ) vous souhaite un excellent week-end !

EmojiEmoji Emoji Emoji

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s