» Comme un lundi « 

Salut mes beautés ( que tout le monde ne se sente pas visé évidemment ) !

Vôtre week-end était-il à la hauteur de vos espérances ( de weekend hein ) ? Le mien n’a pas été décevant croyez-moi !

Vendredi, c’était chouette surprise sans bougies à La Maison ( pas la mienne ni la vôtre d’ailleurs), récent hot spot bling-bling du côté du 7éme,  le terrain de pétanque casse son image trop pédante, où il est très agréable de profiter du jardin ( pas de maison sans jardin )en sirotant un mojito ou tout ce que vous voulez d’ailleurs, comme la surprise était grassement offerte par l’amoureux ( pas le mien ni le vôtre d’ailleurs ) je ne pourrai vous parler des prix, mais la qualité gustative des planches de crudités, charcuterie et fromage était carrément correcte !

revenirRevenir ici

Samedi c’était l’inscription à une éventuelle future activité … affaire à suivre ou à voir surtout …

theatreVais-je devenir nonne ou alto ?

Samedi c’était aussi Paris qui retrouvait  Lyon, sous les feux des projecteurs même, oui face caméra, ça en jette, dis comme ça, mais se faire filmer, surtout à l’improviste, dans le classique du genre « coucou, tu veux voir ma caméra? » n’est pas une mince affaire croyez-moi mais une étrange expérience ! Tout ça pour boire à l’œil la bonne bière locale de la Brasserie Dulion ( je crois que c’est un hasard ) …!

Le soir ce fut makis & muffins faits mains ( un peu des miennes mais pas les vôtres ), combo gagnant si tu n’as pas faim, mais gagnant quand même évidemment !

Dimanche c’était l’aparté des bons vieux copains parce que Lyon est un village ( que personne ne l’oublie ) puis fauteuil rouge sans pop-corn devant une Nathalie Baye indémontable dans La Volante, à voir seulement si vous n’avez tué personne jusqu’à ce jour.

S’ensuit le débrief qui s’éternise jusqu’à te retrouver avec une salade d’algues devant le nez  chez un Japonais, et de nombreux sushis, ravioles et autres délices avec baguettes !

  lemsushisYummm

camionpouetBonus vulgarité du jour – J’épouse l’homme qui me le dit sur le champ

La banane n’a rien à voir avec la choucroute, même si la vie est une belle banane, c’est surtout pour mettre un peu de chaleur dans nos cœurs et ailleurs, en réalité c’est parce qu’il ne faisait pas très chauchinet ce matin ( expression à bannir depuis son existence ).

Bonne semaine mes doux agneaux, pour ceux qui le sont seulement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s