Hello les chatons,
Comment allez-vous ? et Inès ? original me direz -vous de toujours commencer par cette question, ( pour Inès c’est seulement aujourd’hui ) le respect, la politesse, je vous répondrai !
Comme j’imagine que vous êtes poli, autant que moi, je réponds à la question que vous me retournez ( OUI parce que l’on retourne TOUJOURS une question posée, même si la réponse ne nous intéresse pas tant que ça, c’est une règle d’OR !), je vais bien, merci !
Après cette entrée en matière des plus futiles je vous l’accorde, il est temps de rentrer dans le vif du sujet, rassurez-vous je ne vais pas parler des migrants, non pas que je ne m’en préoccupe pas ( j’ai toujours un peu de place chez moi et plein dans mon cœur ) et autres sujets actuellement croustillants, mais ici pas de débat ni de polémique ni d’avis trop prononcé.
Du coup forcément les sujets abordés sont beaucoup plus légers, ça se saurait si je savais débattre !
Le rêve de toute ma vie ( après celui d’avoir une vieille 911, disparaître de la terre, demander en mariage Benoît Poelvoorde, vivre à la campagne… ) c’est de danser à moitié nue, voir complétement dans ce festival de timbrés intelligents capable de créer un tremblement de terre ( promis je sauterai pas trop fort ) juste en dansant ! La beauté du truc en images c’est là !
Je suis toujours à la recherche d’un GEEK, avec ou sans lunettes pour des sombres histoires de nom de domaine et de migration . HELP ME PLZ !
Je commence tout juste ( mais ce sera fini en moins de deux ) le dernier livre de Delphine de Vigan – D’après une histoire vraie – histoire vue et revue de manipulation, perversion, narcissisme, d’amitié toxique … c’est bien écrit et captivant pour le moment, d’ores et déjà je vous le recommande, d’ailleurs l’auteure sera présente le 20 novembre à la Librairie du Tramway, meilleure dédicace de nos jours que celle d’un écrivain, même si je ne cracherai pas sur celui de Céline non plus !
LE film à voir, ( ce sera lundi pour ma part mais je suis déjà persuadé qu’il est bon ) pour ceux qui rêvent encore de La Grande Bellezza c’est YOUTH , le tout dernier bébé de Paolo Sorrentino !
LE BO BUN (ou BUN BO ) à manger et remanger c’est au Petit Grain, ce petit goût de chien ne laisse pas indifférent croyez-moi !
La vieille dont je rêve
LE BONUS DU JEUDI
06 67 99 71 58 pour le choix du verre
Le vrai BONUS, c’est celui-là, il ne reste qu’à acheter un bar, en devenir le gérant, gagner de l’argent et acheter cette machine – easy doing –
Tendres accolades