Red is not dead –

Bonjour mes amours ( oui souvent le vendredi, cupidon suit ma plume à défaut d’une flèche)!

V comme vroum (mais toujours pas pour moi) ou mieux encore V comme vendredi, le début de la vie sauvage mais surtout le jour le plus coooool de la semaine sans aucun doute.

Même si il faut le dire, les autres ( jours pour ceux qui ne seraient toujours pas réveillés ) le sont aussi, le lundi est mon nouveau day-off ( après 18h00 on s’entend hein ), le mardi pour ceux qui arriveraient en route, c’est spectacle vivant -parfois contraignant mais surtout hyper grisant – puis nous arrivons au mercredi ( oui jusqu’à présent nous devons avoir le même calendrier hebdomadaire… ) soit le premier jour de la semaine apéritive !

Mercredi, donc, c’était karaoké à La Poule au Pot , enfin je dis karaoké mais mes partenaires m’ont lamentablement abandonnée, ils ne voulaient pas chanter… j’aurai du en choisir des plus vaillants, tant pis, Larusso attendra une autre fois pour me voir reprendre à ma sauce ( yaourt évidemment ) son seul ( et unique ) tube, mais rassurons-nous les planches d’apéro, la bière et le rouge coulait à flot , comme il faut, en bonne compagnie assurément.

Jeudi, jour tout aussi attendu qu’un nouveau messie ( pas celui là hein, qui d’ailleurs a vraiment l’air con avec son ballon) était placé sous le signe du Tapis rouge, déroulé pour moi bien évidemment, qu’est-ce que tu crois ? rue  Auguste Comte; célèbre pour ses innombrables boutiques d’antiquités, de décoration en tout genre et souvent du bon, pour ces créateurs d’hier et de demain.  Bref l’occasion de se faire servir un verre ou deux à l’œil, de retrouver des copains et finir par payer ses tournées au Café des Antiquaires ( repère de testostérones intouchables) !

Ce soir c’est dégustation à l’œil ( décidément soyons radins soyons malins ) au salon  » Mer & Vigne » , sortie trouple qui s’annonce agréable au moins pour la panse et le gosier !

Je vous l’annonce d’ors et déjà, à priori la semaine prochaine je serais à nouveau frangée, ceux qui ne m’aime(ro)nt) pas comme ça je vous conseille de me voir avant mercredi !

çatombebienÇa tombe bien, moi j’ai juste besoin de peinture, d’une bâche et d’un peu d’espace

moneyComment en avoir plus sans passer par la phase canapé ?

12033194_10153332859809842_3563455510059723513_nMon père ce héros, Mon mec, cette pédale

defunesFunès avant K.Maro

EmojiEmojiEmoji

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s