Cool&cold

Bonjour mes esquimaux ( oui il faut bien s’adapter) !

On ne parlera tout de même pas du changement radical de météo, du froid grotesque, du chauffage installé, du rhume couplé au cours intense du prix des paquets de mouchoirs, du retour des écharpes … non non on ne parlera pas de ça, fort heureusement mes enfants !

Le COOL et MOINS COOL  :

Les minis retrouvailles entre voisines qui dit mini dit mini apéro (sans mickey ) .

L’ impro’ à gogo, si je vous dis  » radeau de sauvetage « ,  « accent allemand » et  » rien ne sert de courir, il faut partir à point », vous y êtes ?! … c’est ça le théâtre ! Plonger nue dans une arène en délire !  Pas toujours évident évident … !

Côté sortie musicale c’était la déception, je devais me rendre au Sonic ( pas ta mère mais une péniche ) pour jouer la groupie devant IS TROPICAL et surtout ALEXIS AND THE BRAINBOW, mais finalement l’apéritif et l’heure passant, il fut plus judicieux de rester à la maison et de refaire le monde ( toujours le même ) entre copains…  !

Le retour du YOGA au boulot est définitivement quelque chose de supra cool, j’aime toujours la position du bébé cobra et toujours pas vraiment celle du chien tête en bas, mais on s’y fera  !

Dans alcool il y a cool, certes, mais on pourrait tout aussi bien le remplacer par le terme alpascool  ce serait tout aussi bien, beaucoup plus adéquat et moins de l’ordre de la publicité mensongère ( pléonasme ou presque ) parce que du coup la phrase qu’utilise en boucle mon inconscient  depuis mon réveil est de l’ordre du  » plus jamais!  » mais comme mon inconscient ne l’est pas trop, rassurez-vous on trinquera à nouveau dès ce soir !

Le cool du côté de la mode ce sont les patchs d’Anya Hindmarch, il ne faut pas être radin ou avoir un compte un peu rempli mais les stickers de l’alphabet sont loin d’être laids !

Le rêve à venir c’est ça ! la hussarde sur le toit ! Il me faut une voiture aussi mais bon …. qui me suis ?

la même sans kangootout sauf le Kangoo

rogermoorePour l’anniversaire de Roger, on va partir skier

petitgrainC’est bon le chien aux crevettes

palcetobework&live

douceur de vivredouceur de vivre

ARGENTINA-ART-BARBIE-RELIGIONThx KEN it’s friday!

doux baisers mes bien-aimés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s