l’Amour à boire

Vous allez bien les gros carlins ?

 » Comme un vendredi »  comme dirait une « collègue  » …. déjà deux mot et expression à bannir de tout répertoire en moins de deux lignes, je commence mal ! Mais effectivement, c’est la joie d’être vendredi, ça nous sommes tous d’accord ( oui évidemment sauf pour ceux qui travaillent le lendemain, sauf pour ceux qui n’ont pas d’amis ni de famille donc rien de prévu ce soir, sauf pour ceux qui n’aiment aucun jour de la semaine … bref pour tous ceux-là, rassurez-vous le lundi arrive toujours très-trop vite ) !

Côté informations des plus importantes (comme toujours) et si et seulement si vous avez un plombier souriant, offrez-lui ceci pour le bonheur de tous …. d’ailleurs en parlant de plombier, les parisiens, pour ceux qui ont des fuites, des inondations, des robinets qui ne marchent plus …. bref des problèmes de plomberie en somme, celui qu’il faut appeler, c’est le plombier gentleman ! Oui à priori en plus d’être un professionnel, il est agréable !

Information chauvine des plus tristes, c’est la future disparition du notoire Carrousel de la rue de la République, je suis complétement fan des carrousels en général, non pas pour profiter du manège en tant que tel, pas sûr que le cheval soit ravi que je lui monte dessus, mes kilos et moi-même, mais pour l’esthétisme kitch de ces objets devenus cultes, du coup on se mobilise en likant  ici pour le faire perdurer ! Le seul truc hyper méga génial c’est l’apparition très prochaine dans ce quartier Grôlée des magasins Hema ( bazar géant néerlandais ) et Uniqlo ( les fameuses doudounes japonaises ) !

1401991_10151837965734842_1317198248_ole rêve ultime

Pour la beauté du travail bien fait, des belles broderies et des finitions au poil, on jette un œil sur les belles manchettes de Catherine Osti à la marque éponyme ! Belle idée cadeau pour quelqu’un que l’on aime … tout court !

Pour me faire plaisir et que je sois contente de vous donner l’heure, c’est cette montre qu’il me faut ! c’est bientôt Noël du coup je vous fait part de ma wishlist , ce qui me paraît tout à fait normal, ça vous évitera de m’offrir n’importe quoi !

rich-gone-broke-montre-digitale-or-prague

en vrai, il est 4h10

ce qui irait parfaitement bien d’ailleurs avec ce chouette pull cendrillonesque ou presque, à admirer ici

M-midnight-frontà priori il est toujours minuit ici

D’ailleurs, cette fabuleuse marque Pure Slo est surtout à l’origine une marque de ski en bois, home made for sure, désigné et fabriqué en France assurément .  Leur présentation en vidéo c’est ici ! Glide the good !

night, midnightnight / midnight / deep night

Hier, je voulais tester « Le jeu de quilles » , récent bar à vin du 1er mais ce sera pour une prochaine fois …. du coup c’était pots de blanc et tapenade en charmante compagnie au SKY BAR, chouette bar dans le 1er toujours, avec une déco’ kitsh incroyable à l’intérieur, mais comme il faisait doux et que l’on préférait rendre encore plus sain nos poumons, nous étions en terrasse pour un remake de Jean Schultheis !

laruéeverslorLa ruée vers l’or

Vous êtes plutôt citrouille ou squelette ?

halloweenightphoto non contractuelle – valable pour ce soir et demain

baisers tranchés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s