Escalope, magie et nomophobie

Mes chers lecteurs, (j’ai toujours rêvé de le dire en vrai, je commence par l’écrire c’est déjà ça )

Tout va bien du côté de chez vous ?

Point 7éme ART pour commencer ( oui il faut le dire je rentabilise relativement correctement ma carte :  Le Pass du Pathé / meilleur investissement ! ) avec le dernier né de Monsieur Woody Allen, « L’homme Irrationnel  » je vous recommande fortement ce film, sélectionné par le Festival de Cannes tout de même – s’il vous plaît ! – qui pour moi n’est pas loin d’être un chef-d’œuvre filmique, je vous le conseille pour le très bon jeu d’acteur de Joaquin Phoenix, le bec de lièvre le plus sexy du cinéma, et la candeur d’une Emma Stone passionnée. Le synopsis est classique; un professeur de philosophie, torturé au plus haut point, est l’objet de tous les désirs d’une étudiante, au cours d’un de leurs rendez-vous, ils surprennent une conversion entre des inconnus qui changera la vie ( et pas seulement… ) du professeur…. l’histoire sur fond de cyanure et de single malt est captivante !

l_homme_irrationnel_cannessexy dadbod

Après le 7éme art, il y avait le mien au cours de théâtre du mardi, cette fois-là j’étais à l’aise, plus que les dernières fois, sans doute car c’était moins improvisé que d’habitude, que Jack m’avait manqué ou rien de tout cela mais quand même, je vais vraiment finir par être à l’aise partout finalement ! Non, non rassurez-vous , je ne le suis toujours pas, même pour un trajet court et connu … alors vous imaginez bien pour un peu plus … !

Toujours dans l’art ou presque, mercredi soir ce fut celui du combo’ humour+magie, un peu cliché certes, mais qui marche pas mal, même si je suis plus banc public que bon public,  j’ai passé un agréable moment devant François Martinez aka Copperfield version Harry Potter, je vous conseiller d’aller l’applaudir au Boui-Boui, dans tous les cas, un café-théatre c’est touuujours sympa en bonne compagnie! Après s’être donc tordus la mâchoire, il fallait bien se remplir la panse ! Direction l’italien indétrônable de Lyon, la Scala Siciliana, juste après chez Nicolo & Franco, mais comme c’est une histoire de famille, tout va bien ! Dégustation de bon jambon avant d’entamer une escalope dite « Valdo » des plus grosses et des plus appétissantes !

aperitivo

Aperitivo

grossesassa

grosse lope’ – j’ai tout fini !

Comme il est de mon devoir en tant que blogueuse connue et reconnue, de vous parler de tout et surtout de n’importe quoi, je tenais à vous faire part ( si si j’insiste ) de ce dont on parle sans relâche depuis quelques jours, la célébrité 2.0 de la charmante Miss O’neill qui comprend enfin que la réalité n’est pas derrière un écran teinté ni à coups de filtres clarendon, c’est mignon, presque touchant, mais le plus simple si vraiment tu veux vivre ta vie de la manière la plus simple possible, le mieux c’est de fermer tes comptes de tous les réseaux sociaux et de quitter la toile en toute discrétion….mais pas en ouvrant un nouveau site pour faire parler encore plus de toi, mais bien joué quand même bébé ! bref, tout ça pour dire aussi que moi pour le coup je suis plutôt du genre nomophobe, expérience douloureuse testée avant-hier soir parce que con comme un balai Minnie j’ai confondu mon pin et mon sim, bref, heureusement organisée comme je suis, je retrouva le fameux puk sans chien et pu sourire à nouveau à la vie ! Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, moi je suis beaucoup trop connectée pour tout plaquer mais j’assume complétement et revendique même ce besoin de tout immortaliser ou presque, même si par exemple le rêve de toute ma vie, c’est de vivre au plus profond de la campagne à élever des autruches ou mieux même des alpagas, bref à vivre ma vie sans wifi, mais ça c’est encore une autre histoire… !

Hier soir, c’était la plus mioumouch’ des tables basses, qui était à l’honneur !

Votre week-end se présente bien les amis ? Emoji

Un bisou spécial aujourd’hui pour le plus COBS des copains !

Qui m’offre ses magnifiques charentaises à l’effigie du Père-Noël ? j’en suis glagla!

xmasleepers

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s