Salut les guignols,
On en parle de l’été indien ou pas ? Non parce que là quand même c’est incroyable ce temps, cette chaleur, tout ça-tout ça … non je rigole, on profite juste des rayons à rallonge et on prie pour que la COP21 se passera bien !
Comment était votre week-end ? Plutôt excellent, pour le mien !
Vendredi soir, c’était apéro Brouilly à particule, puis le presque traditionnel » C’est tout bon » suivi d’un Johnny ( à défaut de l’acclamer samedi ) dans lequel je n’avais pas mis les pieds depuis mille deux ans à peu prés, mais si l’on aime les jeux de coudes, les bières ambrées, les chanteurs à guitares, la mauvaise acoustique … on est bien servi !
Samedi, c’était le rendez-vous des copains pour une pause déjeuner écailler à Saint-Just (mon prochain déménagement se fera là-bas ) chez La Bande à Gnafron, super restaurant où la charcuterie est aussi bonne que les fruits de mer, oui parce que évidemment on a goûté à tout ! Et comme on se sentait en vacances toute cette journée, le soleil aidant ainsi que la belle colline, nous avons fait le tour du cadran avec Gnafron ! On en a profité pour faire une pause au Jardin des Curiosité du Parc des Hauteurs, avec une vue imprenable sur notre belle ville ! Je suis chauvine, comme personne ! Le temps passant, il était à nouveau l’heure de l’apéro (mais comme je n’ai jamais vraiment compris quand il débutait et surtout quand est ce qu’il se terminait .. .) chez Gnafron ! La partie de fléchettes en entraînant une autre, les discussions entraînant des rencontres, des rencontres entraînants des tournées .. nous partîmes bras-dessus bras-dessous avec nos nouveaux compagnons en direction de tous les resto’ du coin mais sans prévenir c’est toujours compliqué, du coup nos pas affamés finirent par se poser à la Fonda, pour des tapas (que je vous déconseille fortement, on repassera pour le fait maison) et de la sangria entre une chouette touche à tout et un loup qui n’a pas peur du vide, nos nouveaux camarades de paint-ball ! Journée improbable, comme je les aime, ou le fait de ne rien prévoir promet de belles rencontres très atypiques ! Gnafron vend aussi des bonnes bouteilles de vin
péché mignon beaucoup beaucoup trop bon
Viser la lune,
ça ne me fait pas peur
Il fait beau quand Marius prend des photos
Dimanche, c’était le rendez-vous entre bonhommes à Eurexpo pour le salon Epoqu’Auto pour admirer de belles anciennes ! Après avoir fait le tour du salon, le mieux encore est de regarder sortir du parking les plus belles, celles qui roulent devant nous pour le plaisir des mirettes et des esgourdes !
Du son ici pour mardi soir ! J’envie déjà ma grasse matinée de mercredi… !
Bonne semaine mes agneaux rôtis –