Bonjour mes lyons,
Pas trop hard cette courte semaine ? Ce n’est jamais facile un jour de repos en plus … car on en profite pour faire tout et n’importe quoi, on en oublie juste de se reposer du coup … la vie est décidément bien faite… !
Ce mardi étant un peu comme un vendredi, GDB du lendemain comprise, il fallait sortir, j’ai donc pris ma dose d’aisance à mon cours de théâtre pour me sentir plus à l’aise dans un lieu, qui me met mal, le F&K, ( fusion dancefloorienne de l’Apériklub et du First ), bourré de talons hauts et de chaînes en or dans un décor qui pour le coup est plutôt agréable ! Nous y étions pour la bonne cause, le lancement de la box » Clic & Fit » , LA BOX de belles fringues pour filles, je vous en parle plus en détail dans un prochain article! En attendant, je vous conseille vivement de vous inscrire et de remplir le questionnaire au plus vite ! Vin, bonnes rencontres et tapas à l’honneur pour ensuite dévier vers les Antilles et finir par des shooters Get&Bayles … !
Mercredi, c’était l’occasion de profiter d’un vide dressing de blogueuses dans un chouette lieu, la galerie Slika, il aurait fallu arriver beaucoup plus tôt pour tout rafler mais j’ai tout de même trouvé une petite merveille à mettre aux pieds ! Également l’occasion de profiter de la belle saison automnale pour déambuler dans les rues de notre magnifique ville de Lyon, tomber sur une superbe boutique où l’on a envie de tout acheter au doux nom de Rose, puis acheter du bon vin chez John Euvrard ( attention les rosophobes ça pique les yeux ) puis se régaler à La Cuisine, de l’entrée au dessert tout en profitant d’un fumoir qui s’ambiance tout seul – bonus spécial pour le cuisinier !
tataki – filet de canette – profiteroles
Hier, c’était trop cool entre poules, au Jeu de Quilles, qui s’avère être plutôt une cave qu’un bar à vin, mais le lieu est agréable, vin et mets de qualité, prévoir un droit de bouchon sur chaque bouteille consommée sur place.
En rentrant, je suis tombée sur la superbe émission littéraire, tout simplement intitulée » La Grande Librairie », qui te donne juste envie de vivre dans une et de ne faire que lire !
je veux bien me mettre à faire les vitres, ah non pardon
TGIF LES COPAINS !
Paris H – 9 !