H.appy N. Y.ear

MES MOTS 2015

Mes bien-aimés,

Je tiens d’abord à vous remercier du fond du cœur ou du bourguignonne  pour votre participation tout au long de cette année deux mille quinze ( c’est peut-être la dernière fois que je l’écris autant que ce soit tout en lettres!) tous autant que vous êtes, certains d’entre vous n’ont fait que passer, d’autres restent et certains partent, pour ceux-là  j’en suis fort aise aussi ça tombe bien !

Résumé de l’année ? C’était mieux qu’hier et moins bien que demain.  ( citation à la con de je ne sais qui  – qui marche à toutes les sauces )

maux – Tribulations -pause -Paris -lecture -Merci –  tout plaquer – Jacques – Porsche – table basse – j’en passe et des meilleurs et  des moins bons – – –

Faites -vous partie de la catégorie « réveillonphobe » ( oui c’est comme natalophobe mais version cotillon du 31 )  ou au contraire vous attendez cette soirée comme un prêtre attend la quête ?

Je suis plutôt la deuxième version, sans attendre le messie non plus, il ne faut pas s’emballer (on attendra d’être sous le gui ou saoul tout court pour le faire ), c’est une occasion de plus de festoyer, le problème c’est qu’on nous impose une raison mais il suffit d’en trouver d’autres et le tour est joué ! Donc pour ma part, direction les pistes de Tignes ou au moins celles de danse pour un moonwalk en moonboots ! Mon idée étant de trinquer le plus de fois possible à des résolutions que  je ne tiendrai pas ! Cheers !

 

Soyez les plus beaux ce soir, je vais, pour ma part, déjà, essayer d’être aimable !

 

pasevidentlepetitdej

cette année on mise tout sur les bijoux

t'esqui

Préparez-vous !  » A toi aussi »

 

 

EmojiEmojiEmoji

 

 

Une bonne fête à tous les Sylvestre que l’on oublie un peu trop !

A l’année prochaine ! ( DÉSOLÉE!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s