Bonjour mes douceurs,
C’est bon, vous avez souhaité à tous vos collègues préférés ( et les autres aussi ) une bonne année ? « Alors le réveillon » ? » Ah oui et bonne année hein ! »ou encore » Qu’est-ce que je te souhaite ? » « Je te fais la bise ! » … j’en passe et des pires, comme tout ce qui se dit dans un lieu où les chaises à roulettes prédominent… !
Tout de même, comment était votre réveillon ?
Le mien était à point, tout ce dont j’avais envie pour finir l’année en beauté, entourée de bien-aimés !
Premier réveillon à la montagne ( oui oui ) et c’est effectivement très très chouette, le bon calendrier de cette année a bien aidé aussi, 4 jours de chill c’est très très bon !
Pour résumer l’année 2015 en une nuit avant 2016 c’est un combo de très bon champagne ( et pas des moindres ), de feu d’artifices ( pour les plus rigolos oui ça s’écrit uniquement comme cela ), d’Embuscade, de bonnes marades, j’en passe et des plus cools !
bonus des pieds – vous êtes gâtés
Le bonheur aussi de ces 4 jours off c’est la douce sensation de se sentir en vacances donc de boire des bières à n’importe quelle heure, de chiller en toute impunité, de rire à gorge déployée sans sourciller, de perdre au bowling avec fierté, de se goinfrer sans compter … !
Big up à l’hôte des plus mielleuses, aux bons copains et au twin pilote.
Je vous souhaite pléthore de choses cools :
- une forme olympique pour m’épargner vos jérémiades,
- une année heureuse pour qu’elle soit contagieuse,
- de l’argent pour me gâter toute l’année,
- des copains pour me laisser les miens,
- de l’amour pour boire gratos à vos mariages !
En attendant c’est moi qui vous aime !