Où est Charlie ? A bouche que voeux-tu ? Kangourous & caribous

Salut les copains,

Hier c’était la Saint Raymond ( chez lui tout est bon) certes, mais c’était aussi et surtout le funeste anniversaire de l’attentat de Charlie Hebdo ( journal satirique qui fut l’objet d’un massacre sans nom le 7 janvier 2015 ,  au cas où certains nous feraient le remake d’Hibernatus ) qui fut le début de la fin, le presque commencement de mon blog aussi (la fille qui rapporte toujours tout à elle), le début d’un élan de solidarité gigantesque … enfin… on ne va pas se mentir non plus, je ne souris pas plus -si ce n’est moins- et je ne suis pas plus agréable avec ma pharmacienne mais bon … et à juste titre ( j’adore cette expression, je la place donc là hop l’air de rien voilà voilà ) comme le disait un gars juif dans un excellent reportage télévisé sur  leur fuite en Terre Sainte, plus exactement l’ Alya, Alyah, Aliyah,  » ici on sait qui sont nos ennemis, en France il y a des loups partout et le pire c’est qu’ils peuvent être n’importe qui  » à priori en Israël, ils savent où ils sont et ils savent surtout qui sont leurs alliés. Bref, connaître ses ennemis c’est bien, ne pas en avoir c’est encore mieux ! Sur ces paroles beaucoup trop insolentes, revenons aux tribulations classiques de la personne lambda ( plus lambada d’ailleurs mais toujours pas zumba ) que je suis !

photo-logo-charlie-hebdo

Cette semaine, la plus longue depuis 2016 – et ouais – fut riche en tables basses, retrouvailles, cigarettes fumées et argent dépensé !

Je ne parlerai pas des soldes qui me ruinent, enfin justement avoir la brillante idée de ne pas acheter soldé …voilà voilà c’est tout moi ! Rassurez-vous j’ai aussi acheté en soldes, quitte à être ruinée dès le début du mois autant l’être à fond ! Sans vous faire un florilège d’ootd ou ootn devant ma glace qui rallonge les jambes, je vous ferai seulement part des mes achats une fois reçus !

Il y avait aussi cette semaine, la reprise du théâtre, le retour de Jacques et surtout le retour des improvisations sur scène, et ouais mon gars, ça envoie ou pas, toujours est-il que je suis déjà plus à l’aise et ça c’est un grand plus et un grand pas vers la célébrité… n’est-ce pas !

La bonne reprise du cours de yoga aussi, qui fait beaucoup de bien, surtout quand on a un dos de type Calment depuis trois jours ! En ce moment, je suis aussi souple qu’une femme enceinte !

Il y avait aussi -évidemment – les premières tables basses de 2016, avec le retour d’un chouette kangourou en terre lyonnaise, table basse du Ballon, lieu sans faute de goût ni tâche de vin, on se régale les sens à chaque fois,  puis burger ( plus gros que mon ventre – oui c’est possible – il en reste encore là -bas si vous avez faim ) & dips chez Guys&Sons pour terminer en beauté  sur une note bien grasse !

Les retrouvailles c’est bien, très bien mais  trop court .

 FFA.jpg

digne représentante 

la bouffe c’est ma vie

lerespectlapolitesse

le respect – la politesse

Toujours en parlant de retrouvailles, hier soir c’était celles du caribou adoré back in town ! Se retrouver comme si on s’était quitté la veille c’est ça l’amitié bébé !

12509336_10153505690859842_1877188147758980573_n

nouvelle BIBLE !

A ce soir les copains pour l’apéro qui fait du bien !

BONUS CHAUVINS

lyon

LYONPB

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s