& le good mood revient, le jour suivant, & le good mood revient …

Bonjour les beautés, ( exceptionnellement que tout le monde se sente visé pour cette fois )

J’avoue qu’hier, j’ai piqué ma crise -seule, toute seule- je n’étais pas au meilleur de ma forme, j’ai remarqué d’ailleurs quelque chose de tout bonnement incroyable :

AVANT-HIER c’était le BLUE MONDAY, soit, d’après des statistiques fausses ( = pléonasme ou presque ) le jour le plus déprimant de l’année dû au fait que votre banquier ne vous parle plus ou alors beaucoup trop à cause des soldes, que vous n’avez toujours pas commencé vos résolutions, que le froid arrive, bref, déprimant … sauf que moi lundi ça allait bien !

AUJOURD’HUI, la résolution de  » MylittleBeauty » ( la version de MyLittleApp pour celles qui ont une salle de bain ) est comment être relax, Max, sauf que moi c’était hier qu’il aurait fallu la sortir cette idée du jour ! Franchement, vous le faites exprès, hein ?

Bref, fini la déprime, surtout quand elle n’est pas calculée sur la vôtre !

DU COUP, comme d’habitude, le bad mood est passé avec la nuit et mes rêves les plus torrides, non ça c’est faux , puisque je ne m’en souviens que très rarement.

Et vous, ça va toujours ?

zoubida

 

On en parle de l’idée la moins bonne du moment ?  Par ICI le lien hypertexte ! On arrête complétement Internet à la limite , ce sera tout de suite plus simple non ? Non, mais !

CYB-ZOTWcAEeJ0N

Mais, comme il y en a qui sont beaucoup moins bêtes que d’autres ou plus intelligents, par exemple, la Bibliothèque de New-York a la bonne idée de mettre à disposition ( après les avoir scanné, merci du taff ) pléthore d’images libre de droits, la malle aux trésors c’est par !

Toujours, en parlant de trésors, mais lyonnais cette fois, la galerie à visiter, admirer, dévorer c’est celle-là, celle au nom plutôt cool  » Ici, on donne des pommes  » ! j’emmène qui ?!

Encore un mort, oui en même temps depuis que j’écris ces lignes, il y en a déjà 3 000 qui nous ont quittés, donc bon … , lui c’est quand même celui qui était à la tête du super groupe de rock  » The Eagles »  et surtout un des auteurs d’une des meilleures chansons  de l’univers » Hotel California« , en vérité, mes frères, qui n’a jamais aimé quelqu’un ou au moins rouler un patin sur cette chanson ?

Celui qu’on a perdu aussi c’est Michel Tournier, qu’il repose en paix sur son île.

On n’oublie pas non plus les belles photos de la belle Leila Alaoui, victime des attaques terroristes à Ouagadougou.

Sinon, on essaye de se trouver un truc cool à se dire ? Les filles, c’est pour nous, LET’S DRESS, le loueur de robes, notre fidèle allié à toutes pour la ribambelle de soirées, mariages, cocktails que nous avons, ferme les portes de son dressing … tristesse, dénuement, angoisse la plus profonde, bref je fais comment moi avec le nombre indécent que j’ai de mariages cet été ? hein ? La seule bonne nouvelle dans cette sombre affaire c’est que du coup Let’s Dress vend toutes ses robes à au moins -70% ! On court au showroom  pour se rhabiller !

12622137_521522631359336_2605818621514379710_o

 

Bon mercredi mes joyeux-lurons !

 

EmojiEmojiEmoji

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s