FRIYAYYY !

Bonjour mes petits cœurs,

Cette chanson là : je me lève et je te bouscule Tu n’te réveilles pas Comme d’habitude, Claude François l’a clairement écrite pour moi ( bon il pensait que j’allais me marier assez rapidement mais bon ) ce matin, j’ai donc hésité longtemps entre snoozer mon réveil encore 15 fois, tout plaquer (enfin surtout ma tête ) et partir avec mon oreiller, me rendormir genre l’air de rien … puis finalement comme tous les matins, je suis arrivée au boulot et en avance  même!

Le résumé des tribulations  (j’ai une vie teeellement passionnante) de la semaine en lettres et en images c’est ici !

Lundi syndrome table basse © et fauteuil rouge, soit apéro et cinéma pour ceux qui ne comprendraient toujours pas … Le fauteuil rouge bien que plutôt confortable m’a mis légèrement ( en réalité fortement ) mal à l’aise . Mon acolyte -de carte Pathé et bien plus- et ma propre personne avions jeté notre dévolu sur le dernier film de Joachim Lafosse, Les chevaliers blancs, l’histoire qui reprend, sans le nommer, le fameux scandale de l’association humanitaire  » L’Arche de Zoé « . Sauver des enfants certes, mais dans quelle mesure ? Jusqu’à quel point les futurs parents adoptants peuvent-ils fermer les yeux sur des processus illégaux ? Corruption des chefs de village africains, mensonges, aveuglements… l’histoire est loin d’être neutre et ressemble étrangement à une sombre colonie de vacances pour anciens supers héros sur fond de grosses liasses de billets.  On garde cependant en tête un Lindon plutôt attirant en pompier plus que volontaire et des images à couper le souffle des déserts africains.

12552944_10153541092539842_4983875758533592077_n

Ambassadrice auto-proclamée

Mardi, déjeuner dans le très chouette lieu servant les meilleurs tartines de Lyon, tout est dit- tout est bon à C’est tout bon ! Puis scène de théâtre ( toujours pas de ménage ) hebdomadaire, ça y est j’ai enfin mon rôle défini, il ne me reste plus qu’à savoir le jouer ! Suspens évidemment pour le reste… !

C’est tout bon

Mercredi, reprise du volant ( on ne parlera pas davantage de cette affreuse tare) en fanfare si je puis dire, puis succulent dîner en famoitié © ( famille + moitié, pas la mienne hein, je ne la cherche plus ) avec au menu un plus que délicieux chili con carne !

Jeudi, après un mini (une heure tout de même) coup de volant, l’apéritif me tendait enfin les bras chez les adorables Bijou et Rosette ( oui dit comme ça c’est bizarre j’avoue mais pourtant ce sont bien des êtres humains ) pour une table basse des plus fournies, big up à ces hôtes de luxe, rires sains, potins et bien plus encore à l’honneur ! On en redemande !

12642911_10153544652394842_8094509867223614983_n

foutu syndrome

Dès ce soir, on ressort les pantoufles en moumoutte des plus seyantes pour un week-end Tignesque !

12651197_10153544652744842_3978857519816743627_n

SAY THANKS TO GOD : IT’S FRIDAY !

Le bon plan – bonne cause c’est auprès du Fonds Decitre, vous avez envie de lire plein de livres mais vous n’avez plus de places dans votre bibliothèque ? Vous avez surtout envie de faire profiter de vos livres d‘ancienne boutonneuse à rails ( ce qui n’a jamais été le cas pour moi hein enfin en tout cas pas pour le côté chemin de fer ) ? Alors donnez-les ! Plus d’infos ici .

En attendant de les donner, faites une belle pile de livres, un beau tsundoku !

tsundoku

Baisers mes adorés .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s