Net, cercle privé & slow life

Salut les coyotes,

Comme nous sommes mercredi, le jour des enfants, pour ceux qui en ont, (il paraît qu’il vaut mieux manger des crêpes d’ailleurs, on peut toujours prolonger le jour de la marmotte, c’est moins bruyant et en plus c’est bon les crêpes) ou tout simplement la moitié de la semaine de travail pour ceux qui en ont un, place au POINT NET .

Les infos du net à ne pas louper, les pépites de l’internet !

245bbc4d6169c915ae9aa2a9ffc5451c

tout vient à point qui sait attendre

On commence touuut en douuuceuuur avec ce nouveau mantra, le slow life, et je suis bien placée pour en parler, je crois vraiment que je vais m’y mettre, je suis trop du genre à ne pas prendre assez le temps de faire les choses et donc de bien les faire. Soyons babas-cools (pour les dreads vous n’êtes vraiment pas obligé) un peu plus souvent! Le slow life se concentre autour du fait de ralentir aussi bien dans sa vie personnelle que professionnelle, penser à soi, penser aux autres, penser à ce qui nous entoure, prendre le temps de penser à tout ça, lisez l’article , peut-être un peu long pour certains mais c’est déjà un test, prenez le temps de le lire, prenez votre temps! Le bonus qui va bien c’est ici !

La giga bonne nouvelle de la semaine sur le web, pour les retardataires, c’est l’arrivée du Gorafi version magasine féminin ( parodie du supplément Madame du Figaro )pour rappel, pour ceux qui viennent tout juste de naître ou qui se poseraient encore la question, le Gorafi est un vrai faux site d’informations, soit un vrai site, traitant de fausses informations, bonjour la régalade avec cette version pour nous, les filles. Il faut le reconnaître, tous les magasines féminins ou presque sont dignes d’être outrageusement critiqués, des infos sur les signes astros aux tests les plus coto’, aux kilos à perdre avec l’astuce d’un frigo vide…. ces marronniers de la presse sont parfaits pour les transformer en de véritables problématiques féminines ! Je préviens, si vous n’avez pas d’humour, n’y allez surtout pas, vous risquerez d’être déçus, pour les autres courez-y, ils ont commencé très fort avec le cas du pervers-narcissique, si présent dans les magasines féminins, et pour cause, certaines espèces de filles ( gentiment tarées ) en voit à tous les coins de rue !

Toujours dans l’humour ou presque, le quizz le plus drôle du moment à faire c’est celui du Petit Nico’, alors le connaissez-vous vraiment ?!

Le projet le plus fou du moment c’est Antipode, un jet supersonique imaginé par Bombardier, avec lequel, allez, en 6 stations de métro, au départ de Londres, on se retrouve à New-York ! Bon, il faut pour le moment juste en rêver, ce n’est pas prêt d’exister tout de suite, mais continuez à bosser dessus, les gars, c’est cool !

Bonus cordulien ici :  Bas les PATCHS ! Il y en a plein à m’offrir !

Ce soir, danse de la joie cordulienne it means moi toute nue et hystérique devant mon dressing,  je reçois ma nouvelle box de chez Clic&Fit ! Je vous en parle vendredi !

Les amis, pour les plus intelligents d’entre vous seulement, cela vous dit d’ouvrir un Club ? ( genre club des 5, genre Francs-maçons, genre Cercle de l’Union, genre Prisme, genre Wine & business club ou genre beaucoup plus simple et plus cool) version société secrète sans statuts.  Je vous préviens, je me sens déjà l’âme du gourou mais on peut toujours s’arranger ! L’objectif étant de se réunir une fois par mois, par exemple ( soit chez nous, soit dans un spot cool, ce qui nous permettrait de découvrir de nouveaux lieux lyonnais) pour partager un verre ou deux ou plus évidemment et surtout d’évoquer un thème, une problématique, des conseils, des astuces, des expériences, bref, tout ce qui nous inspire ! Du genre  » Les premières fois sont-elles toujours ratées ? « ,   » Comment assumer son célibat ? »  ( j’ai déjà les réponses !),  » Partir, oui mais pour quitter quoi ?  » ,  » Comment cuisiner quand on ne sait que manger ? » {…} à méditer en groupe !

WHO’S IN ?!

Inscriptions sérieuses uniquement – badins s’abstenir  – Plus d’infos par sms au 06 67 99 71 58 – numéro non surtaxé – réponse assurée –

 

cercle0

 

 

 

Emoji Emoji Emoji

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s