oui, weekend

Hello youuuu,

Vous allez bien ? Comme un vendrediiii, répondirent-ils tous en chœur !

Je suis tentée de vous faire un speech sur le weekend qui s’annonce, mais je me vois finalement obligée d’embrayer, vu le cout règlementaire de la vie actuelle, mon portemonnaie en est d’ailleurs le premier au courant, sur les nouveaux ognons apparus dans la mare aux nénufars, vous imaginez bien la pagaille du vanupied qui tenta de piqueniquer dedans !

BREF, vous l’aurez compris, cette réforme ( qui n’en met pas ) orthographique qui n’a ni queue ni t(ê)te, remonte tout de même à un bulletin officiel de l’éducation Nationale de 1990 puis revu en 2008 et rerevu en 2016…. Fatch ! En vrai, les gars, ceux légèrement plus haut placés que moi, juste,  vous n’avez pas d’autres chats à fouetter par le plus grand des hasards ? je dis ça comme ça mais je le dis quand même .

Cette semaine était intense ( forcément, n’est pas ceclou qui veut !) et surtout parsemé de nombreux coups de volants à droite, à gauche, tout droit et même en arrière !

Lundi c’était donc volant et tout ce qui suit, mais rassurez-vous un chouïa, avant, j’ai tout de même un peu profité de ma table basse en compagnie de ma poule trop cool, évidemment je n’ai pas terminé la bouteille, évidemment !

12647108_10153554181979842_6281962320479426299_n

syndrome léger

Mardi, coup de théâtre ! Lecture et relecture de la pièce, laborieux mais malheureusement indispensable ! Il s’agira de commencer doucement mais surement à apprendre mon sacré rôle … ! Jour de la marmotte oblige / chandeleur requise, les plus vaillantes de la troupe et moi-même dégustèrent une douce crêpe au sirop d’érable dans un troquet de St Jean pour terminer sur une bonne note sucrée !

Mercredi, coup de volant et livraison de la tant attendue box de chez Clic&Fit, pour les petites nouvelles, c’est LA nouvelle box à commander, le principe est simple et ingénieux, vous remplissez un questionnaire en ligne sur vos goûts en matière de vêtements et de style, vos fourchettes de prix, vos couleurs préférées … et vous attendez gentiment qu’un charmant garçon vienne vous livrer à domicile votre box personnalisée ! Vous avez trois jours pour réfléchir avant de payer, soit vous poser les questions suivantes  : je garde tout ou plutôt je garde tout ?!

12662436_10153555746074842_2557002805961815975_n

BOX & FOX font bon ménage

Hier soir, jeudi soir donc, pas de syndrome, l’angoisse ou presque, mais syndrome Loeb endiablé à la place, il faut ce qu’il faut … !

BONUS pour les plus coquins et mon prochain Valentin ( laul ) le lien ci-joint contient mon fantasme ultime .

 

Allure-art-new-kit.png

ça n’a pourtant l’air de rien 

La nouvelle blogueuse beauté à suivre ( juste après moi bien entendu ) c’est la belle Elizabeth et son blog tout nouveau tout beau : the Deets on E !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

colorizedhistoricalphotos-45-900x1161

de circonstance

Baisers mes adorés

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s