Bon-jour,
Dose de café prise ? Vous en êtes même au troisième mug ? Une semaine recommence, mi février mi mars, mi grandes gelées mi giboulées.
Comment était votre week-end mes bien-aimés ? C’est mon Léo qui a passé le meilleur weekend de sa vie à priori ! CLAP CLAP !
pas besoin de s’énerver
Le mien était chouette, très chouette, en même temps, ça vous arrive de passer un weekend pourri ? Si c’est le cas, tournez à gauche, prenez une corde et pendez-vous au bout de la rue.
Vendredi, pause Picon au Bellecour, le café le plus proche de chez moi, celui où mes pieds s’y sont laissés trainer un bon nombre d’années, le bon repaire des copains de la belle adolescence ( sans trop de boutons pour ma part ni chemin de fer ), le QG de la belle ou juste vieille époque… ! Puis ce fut le syndrome table basse à domicile, en chouette compagnie, les copains sont plutôt gentils ça tombe bien, puis la bonne Ambassade, pas de passage au coin fumeur ce soir là, on était là ( mon corps et moi ) pour danser cette fois !
fourme & ananas
Samedi, réveil gravé dans la laine et surtout plutôt matinal ( pour un samedi, on s’entend ! ) pour visiter la future maison ( oui j’achète avec mon mec et on adopte un clebs ) faux ! Non, la vérité, mes biens chers frères, c’est que mes fabuleux parents ont l’excellente idée d’acheter une maison dans la Drôme ( vivement ma retraite ) du coup petit tour du propriétaire et bien plus encore, Saint Restitut aura bientôt la palme du plus beau village de la région PACA ( avé l’accent et une triplette), croyez-moi, car même sous la pluie, tout était joli !
Le soir, à défaut de pouvoir m’endormir doucement mais surtout surement devant un film, ma présence était requise pour un anniversaire, et oui car règle numéro 2 ( uniquement fixée par mes soins )( j’ai omis la première ) on ne loupe jamais un anniversaire même quand le gâteau n’a pas de bougies !
Dimanche, c’était gros rangement et écriture de quelques lignes pour mon avenir, le tout en famille et au coin du feu même, byzance .
aperitif on fire
Les copains, faites-moi plaisir et likez cette photo (lien en cliquant tout simplement ), c’est pour que je puisse gagner une guillotine à saucisson, grâce à la Fédération Française de l’Apéritif, je parie que vous serez contents aussi ! Merci d’avance !
Ce soir, toutes les poufs ( et moi la première) seront devant leurs écrans cathodiques pour admirer et surtout critiquer le Bachelor, ça promet d’être drôle, très drôle !
Bonne semaine mes adorés !