Tables avec syndrome, Drôme sans soleil, anniversaire sans bougies

Bon-jour,

Dose de café prise ? Vous en êtes même au troisième mug ? Une semaine recommence, mi février mi mars, mi grandes gelées mi giboulées.

Comment était votre week-end mes bien-aimés ? C’est mon Léo qui a passé le meilleur weekend de sa vie à priori ! CLAP CLAP !

dam-revenant

pas besoin de s’énerver

Le mien était chouette, très chouette,  en même temps, ça vous arrive de passer un weekend pourri ? Si c’est le cas, tournez à gauche, prenez une corde et pendez-vous au bout de la rue.

Vendredi, pause Picon au Bellecour, le café le plus proche de chez moi, celui où mes pieds s’y sont laissés trainer un bon nombre d’années, le bon repaire des copains de la belle adolescence ( sans trop de boutons pour ma part ni chemin de fer ), le QG de la belle ou juste vieille époque… ! Puis ce fut le syndrome table basse à domicile, en chouette compagnie, les copains sont plutôt gentils ça tombe bien, puis la bonne Ambassade, pas de passage au coin fumeur ce soir là, on était là ( mon corps et moi ) pour danser cette fois !

480541_10153604150364842_718664971527170762_n

fourme & ananas

Samedi, réveil gravé dans la laine et surtout plutôt matinal ( pour un samedi, on s’entend ! ) pour visiter la future maison ( oui j’achète avec mon mec et on adopte un clebs ) faux ! Non, la vérité, mes biens chers frères, c’est que mes fabuleux parents ont l’excellente idée d’acheter une maison dans la Drôme ( vivement ma retraite ) du coup petit tour du propriétaire et bien plus encore, Saint Restitut aura bientôt la palme du plus beau village de la région PACA ( avé l’accent et une triplette), croyez-moi, car même sous la pluie, tout était joli !

Le soir, à défaut de pouvoir m’endormir doucement mais surtout surement devant un film, ma présence était requise pour un anniversaire, et oui car règle numéro 2 ( uniquement fixée par mes soins )( j’ai omis la première ) on ne loupe jamais un anniversaire même quand le gâteau n’a pas de bougies !

Dimanche, c’était gros rangement et écriture de quelques lignes pour mon avenir, le tout en famille et au coin du feu même, byzance .

10271632_10153604181139842_589340631489391714_naperitif on fire

Les copains, faites-moi plaisir et likez cette photo (lien en cliquant tout simplement ), c’est pour que je puisse gagner une guillotine à saucisson, grâce à la Fédération Française de l’Apéritif, je parie que vous serez contents aussi ! Merci d’avance !

Ce soir, toutes les poufs ( et moi la première) seront devant leurs écrans cathodiques pour admirer et surtout critiquer le Bachelor, ça promet d’être drôle, très drôle !

Bonne semaine mes adorés !

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s