Salut les douceurs,
Comment allez-vous en cette journée de la Saint Casimir ? ( oui malheureusement ce n’est pas juste une chose difforme et orange qui effraye ou égaye les petits enfants, ça peut être aussi un vrai prénom d’adulte – oup’s )
Calendrier hebdomadaire des tribulations :
Lundi c’était le chouette apéro valentesque au bon cidre doux, puis le fameux écran cathodique pas si catholique pour la pas si affreuse mais sulfureuse émission: Le Bachelor ( coucou mon cocker !) ( coucou Jean Marc !) L’occasion de bitcher pas trop mais un peu en bonne compagnie, ptite’ coupette à la main !
je préfère prévenir, ma light box va beaucoup trop me servir
Mardi, théâtre, je ne vais pas le dire chaque semaine, mais vraiment – vraiment – vraiment – il faut que j’apprenne mon texte … ! Mais pour être honnête, jouer Monique n’est pas si facile ( spoiler sa pièce ), croyez-moi ! Après avoir tenté de jouer un rôle pendant deux heures, j’ai bien repris le mien ( celui dans lequel je suis la plus à l’aise à fortiori ) en prenant l’apéro chez Raficat !
syndrome table basse offerte
Mercredi, pause déjeuner au Durden Café, endroit plutôt stylé, la déco’ est un peu chiadée (surtout à l’étage), la nourriture est bonne, le service rapide et le tout pour une petite somme; comptez 13 euros le plat du jour et un dessert. Bémol pour le cheesecake, pas mauvais certes mais ce n’est pas un cheesecake classique, comme on l’imagine, celui-ci est à base de biscuits Oreo… ( et pourtant j’aime ça mais pas là ! ) .
foodrink
Le soir, rendez-vous du comité sacré ( il manquait trois protagonistes tout de même ), nouveau lieu, nouvelle table basse, mais toujours reçues comme des princesses, beaucoup de salé ( pouce en l’air pour les bons bagels made by V. aka la reine du photoshop ) et même du sucré ( oui oui on je crois que l’on vieillit ) !
pauvres citadines de la Presqu’île que nous sommes
la récompense après l’épreuve
Le lendemain, après avoir détendu comme il se devait tous mes muscles au yoga, manqué de m’endormir pendant la phase de relaxation la plus intense , rédiger des actes, répondu beaucoup trop au téléphone, l’heure fatidique et si sympathique de la table basse arriva enfin !
overdose de cool
Et puis nous voilà déjà vendredi !
Bon week-end les amis ! Moi, je file au ski !