Salut mes kinders,
Déjà vendredi, c’est d’ailleurs la journée mondiale de la procrastination si ça vous intéresse, enfin vous lirez ça demain… et surtout bientôt un lundi à dormir, à savourer du chocolat et à skier ! La vie est belle quand elle est simple, alors reprenons des frites et unissons-nous !
Lundi, je vous le donne en mille, une cérémonie dans le désert ? un Gian Marco qui a trop chaud ? Une autre aussi dans un jacuzzi, bref vous l’aurez compris, c’était encore une table basse bien garnie devant le Bachelor .
table basse de fillasses
Mardi, la troupe de théâtre est en marche, on commence doucement à apprendre ses répliques et même celles des autres, à tenter de jouer sans sur-jouer et c’est là toute la délicatesse de cet art , bref on commence à bien se donner sur scène et ça fait du bien !
Mercredi, table basse à domicile puis j’ai passé ma soirée en compagnie de François Cluzet, en médecin de campagne toujours aussi charmant et si bon acteur, dans ce film qui comme son titre l’indique relate la difficulté d’exercer le métier de médecin dans les zones rurales, plutôt émouvant et un peu déroutant à certains moments, bon je vous avoue aussi que l’on devait être, mon acolyte de Pathé et moi-même, les seules sans dentiers de la salle, mais je vous le recommande si vous aimez François, autant que moi.
cette tête
cette table
Jeudi, pause YOGA ( homme qui me suis, clique sur le lien, il paraît que ça devient à la mode pour vous aussi… ) au boulot, la pause qui fait du bien, qui relaxe, qui est efficace, qui ranime le corps, éveille les chakras, réveille les sens … non je rigole, plus simplement ça adoucit et c’est très bien ! Se détendre le corps, c’est bien, le gosier c’est mieux, c’était donc, après le boulot (oui quand même ) la plus grande table basse de la semaine ( il aurait fallu au moins 3 photos ) avec le beau comité; des filles, des filles, des filles, un chien, du vin, du vin, du vin…! Droit de veto pour les pièces rapportées : seul les quatre pattes sont autorisées !
burrata à la truffe : grandiose
BONUS CORDULIEN PARISIEN :
Ouverture du POP UP STORE LEON AND HARPER , marque crée par Philippe Corbin en 2010, et sa collection « uni, unisexe, pas uniforme » pour MONOPRIX, gros coups de cœur pour leurs imprimés psychédéliques, leurs marinières revisitées et leurs combinaisons en jean ! A admirer en exclu’ dès aujourd’hui à 11h et jusqu’à dimanche 20h au pop up store 11, rue Debelleyme dans le 3éme arrondissement de Paris , avant de voir leurs collections complètes dans 55 magasins Monoprix et en ligne bien sûr !
PIX by Margaux
Amour & chocolat