Bongour les jeeks,
Pas trop dur ce lundi à dormir ? Pas trop mal au ventre avec tous les chocolats à finir ? Pas trop difficile l’heure en moins de samedi soir ( petit rappel subliminal pour ceux qui auraient oublié de changer aussi l’heure du four ) ? Plutôt cool l’heure de soleil en plus ?
Nous sommes déjà mardi ! Bonne nouvelle !
Comment était votre weekend mes lapins ? Skiant pour ma part –
Départ tardif vendredi soir mais arrivée dans les temps évidemment ! ( coucou coyote ) Samedi, le temps démentiel me fit sortir rapidement du lit, après un petit-déjeuner de compétition, direction les meilleures conditions de la saison : neige encore bonne, temps plus que radieux it means pas de nuages à l’horizon, pieds et mains à température normale, pas de patinettes ni de grelots, combe de gers ouverte… bref, le bonheur en somme !
oh la belle combe
Après ça s’est un peu gâté… le temps et mon humeur, bizarrement ça va un peu ensemble, je dois le reconnaître. Mais franchement, entre nous, je ne peux pas être drôle et sympa tous les jours, vous imaginez un peu l’angoisse ?
Dimanche, quelques pistes puis prières et rosé pamplemousse, le soleil n’étant pas de la partie mais partie de Mikado géant pour compenser le mauvais temps entre trois ou douze chocolats !
Virée à Flaine, station iconique imaginée par l’architecte Marcel Breuer pour y admirer les sculptures de Picasso, Dubuffet ou encore Vasarely, rien que ça, un chouette musée à ciel ouvert en somme !
Dubuffet – Le Boqueteau
Flain-art
hameau scandinave
Ce weekend fut donc sportif, riant, familial et délicieux … !
A la recherche du pain perdu
humour belge
humour montagnard
pour ceux qui n’auraient pas compris … c’est ça le ski de printemps !
Bonne journée les adorés !
velux, calme et volupté
SPECIAL DAY- Le plus joyeux anniversaire au plus beau BIJOU de mon cœur – A ce soir le comité !